Singapour ou Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Voila ma boite me propose un poste à Singapour, je n' aurais pas le status d' expat et je serais au regime de la bas !!

On me propose 2300 brut par mois !! ?

Or d'apres tout ce que je peux lire un peu partout, la vie est tres chere la bas surtout quand on est pas expat 🙁

Un collegue m a dit qu' il etait peut etre possible de vivre en Malaisie et de venir travailler à Singapour

Quelqu' un pourrait il m' eclairer sur ce sujet ??

merci d avance !!
BA Baboulette Regular ·
🙂les "frontaliers" de malaisie qui travaillent a singapour habitent principalement la région et la ville de Johore barhu qui est a la frontière (sur le causeay) la seule chose dont je sois sure, c'est que cette foutu frontiere entre les deux pays prend beaucoup de temps a passer
Baboulette
FO Forco Veteran ·
Je connais bien Singapour et je dirais que ce n' est pas plus cher qu' en France. Bien sûr ce n' est pas comparable à la Malaisie mais, à mon avis, la différence de niveau de vie justifie cette différence. Au fait, quand tu dis "2300 bruts" tu parles en dollars de Singapour ?
CO Coolgeff Regular ·
est-ce que vous avez remarqué que vous repondez PLUS D'UN AN APRES LE MESSAGE, je pense que le poste est soit deja pris par la personne, soit n'est plus a pourvoir...
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
MA Matheo255 ·
C'est dingue à quel point on peut se marrer en tombant sur des discussions qui ont commencé y'a plus de deux ans...😄 effectivement le poste avait du être pourvu depuis...

Et si quelqu'un a des nouvelles de Tinbo (le post initial) au passage à tout hasard...😏

Similar discussions

You might also like