Voila ma boite me propose un poste à
Singapour, je n' aurais pas le status
d' expat et je serais au regime de la bas !!
On me propose 2300 brut par mois !! ?
Or d'apres tout ce que je peux lire un peu partout, la vie est tres chere la bas surtout quand on est pas expat

Un collegue m a dit qu' il etait peut etre possible de vivre en
Malaisie et de venir travailler à
Singapour
Quelqu' un pourrait il m' eclairer sur ce sujet ??
merci d avance !!