Site pour plongée sous-marine au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
Salut, mon mari voudrait passer son niveau 1 de plongée donc nous hésitons entre le Portugal ou l'Espagne nous ne connaissons ni l'un ni l'autre. J'aimerais avoir votre avis concernant les meilleurs spots Ainsi que leurs écoles de plongée PADI. Nous logerons en camping avec nos deux enfants donc s'il y a des plages ou criques sympa et petite ville a visiter ça serait le top. Car étant habitué à des vacances en Corse c'est difficile de voir ailleurs mais nous voulons également visiter autre chose cette année merci de partager votre expérience
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Je n'ai jamais plongée en Espagne du coup je n'aurais pas trop d'info

Pour le Portugal Il y a de beau spot à côté de Lagos (Région de l'Algarve) Je suis passé par le centre de plongée qui se situe à la Marina (port). Il était sérieux dans leur préparation (petit test avant départ pour vérifier mon niveau), l'instructeur était Australien je crois. Du coup l'anglais était de rigueur. Certain fond ressemble à la corse sauf que l'eau est beaucoup plus froide 17°. Il fournisse une combinaisons intégrale. Je n'ai pas fait attention au prix de l'open water (Padi) premier niveau.
KB Kba ·
Merci pour ton message j'avoue que je suis un peu perdue car la Corse est tellement belle qu'il est difficile de passer à autre chose. Je sais que la température de l'eau est peu chaude au Portugal alors j'hésite encore. As tu fait d'autres spots sympa du côté de la Méditerranée en plongée ?
CL CLick Veteran ·
Plongée au Calanque de Piana 😉. Sinon voir peut être du côté Italie ou Grèce.

Similar discussions

You might also like