Cherche information sur un site de voyages offrant des réductions importantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
J'envisage de participer aux enchères du site http://www.luxurylink.com afin d'obtenir un prix intéressant sur un séjour aux maldives ou en thaïlande, puisque ce site propose des réductions importantes(50, 60%, ...). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a éprouvé des difficultés après avoir emporté une enchère, pour réserver son séjour? Est-il facile de choisir ses dates de séjour? N'y a t-il pas trop de contraintes? Comment cela se passe t-il pratiquement? Pouvez-vous me faire partager vos expériences pour un séjour équivalent obtenu grâce à ce site?
AK Akemi1801 Regular ·
Je ne connais pas ce site donc je ne pourrai pas répondre précisément à ta question. En revanche, j'ai moi aussi voulu acheter un voyage par ce biais. Et si je me permets de poster ici c'est parce qu'après queques recherches j'ai constaté que les soit-disant 50% de réductions n'étaient qu'un leurre. Attention, je ne dis pas que d'un point de vue juridique ils sont dans l'illégalité ! En effet, le prix des voyages fluctuent et il se peut tout à fait qu'en prenant le prix le plus élevé et en le comparant au prix proposé il y ait 50% de réduction... Je dis simplement que pour un voyage identique (et j'insiste sur le identique, même jours d'achat et de séjour, même compagnie, etc.) il est fréquent de trouver une offre au même prix voire même à un prix inférieur. Autrement dit ils vous allèchent avec des réductions mais il serait bon de comparer avec d'autres offres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like