mon site web s'enrichit d'une galerie sur l'Argentine (Patagonie) - tous les commentaires sont les bienvenus !! L'adresse ? http://ic2.epfl.ch/~baecher et toujours les photos d'Asie Centrale, du Yemen, de Scandinavie, du Ladakh... à venir (tout bientot !), une sélection sur l'Inde du Sud.
Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com









