Bonjour!
Je suis encore en
Argentine mais dans le Nord et je viens de regarder tes photos de Patagonie: MAGNIFIQUES...et bien sur, certaines plus encore que d'autres!
J'esp`ere que les miennes (qui sont toujours sur ma carte et que je n'ai pas vues) leur ressembleront
En regardant toute cette panoplie que tu nous offres, j'ai refait un peu de mon voyage. Merci