Sites ou liens internets sur le Cambodge?
by Celma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir😏
auriez vous 2 ou 3 sites ou liens d'internautes du forum.... sympa et interessent sur le Cambogde...🤪
thank....😏
celine
Bonsoir Céline
Voici 3 liens que j'ai repérés sur le Cambodge (je projette d'y aller bientôt) :
http://vorasith.online.fr/cambodge/ http://lao.bunlong.free.fr/ http://phnompenh.mepasie.net/accueil.fr-fr.33.0.index.htm
Si la culture cambodgienne t'intéresse, le Ballet Royal du Cambodge sera en tournée en France en avril :
> Montpellier Le mardi 01/04/2008 à 20h30 Le Corum (Berlioz) Esplanade Ch. de Gaulle - 34000 Montpellier Prix d'entrée: 30€ (plein tarif), 24€ (taridf réduit), 21€ (tarif Agora)
> Bourges Le jeudi 03/04/2008 à 20h30 Grand Théâtre Maison de la Culture Place André Malraux - 18000 Bourges Prix d'entrée: 39€ (réservation à partir du 1er mars 2008)
> Paris Lundi 07/04/2008 et Mardi 08/04/2008 à 20h00 Salle Pleyel Paris 252, rue du Faubourg-Saint-Honoré - 75008 Paris Tel : 01.42.56.13.13 Site : www.sallepleyel.fr Prix d'entrée: Catégorie 1 (45€), 2 (35€) 3 (25€) 4 (17€) 5 (10€)
Voici 3 liens que j'ai repérés sur le Cambodge (je projette d'y aller bientôt) :
http://vorasith.online.fr/cambodge/ http://lao.bunlong.free.fr/ http://phnompenh.mepasie.net/accueil.fr-fr.33.0.index.htm
Si la culture cambodgienne t'intéresse, le Ballet Royal du Cambodge sera en tournée en France en avril :
> Montpellier Le mardi 01/04/2008 à 20h30 Le Corum (Berlioz) Esplanade Ch. de Gaulle - 34000 Montpellier Prix d'entrée: 30€ (plein tarif), 24€ (taridf réduit), 21€ (tarif Agora)
> Bourges Le jeudi 03/04/2008 à 20h30 Grand Théâtre Maison de la Culture Place André Malraux - 18000 Bourges Prix d'entrée: 39€ (réservation à partir du 1er mars 2008)
> Paris Lundi 07/04/2008 et Mardi 08/04/2008 à 20h00 Salle Pleyel Paris 252, rue du Faubourg-Saint-Honoré - 75008 Paris Tel : 01.42.56.13.13 Site : www.sallepleyel.fr Prix d'entrée: Catégorie 1 (45€), 2 (35€) 3 (25€) 4 (17€) 5 (10€)
Douce
Garder les yeux ouverts...
pour moi le plus beau site sur angkor :
http://gilkergu.club.fr/Asie/Cambodge/Les_sites_de_Angkor/carte_angkor.html
http://gilkergu.club.fr/Asie/Cambodge/Les_sites_de_Angkor/carte_angkor.html
Tu as aussi beaucoup de sites de vfistes, recent Canaima, moins recents thebubs, en fait plein...en cliquant dans le profil des membres, karolus par exemple ou moi meme (lui est humanitaire)...
Roger
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu recherches sur le Cambodge, mais si tu veux des "impressions" de voyage, carnet de voyage, photos, il y a notre site (cf signature).
Nous sommes allés l'année à Angkor (après le Vietnam), tu pourras y lire nos impressions sur ce mangifique site (Angkor), avec nos photos (je te rassures, ce ne sont pas des photos de nous devant les monuments, j'essaie de faire de belles photos, en toute modestie). Cette petite semaine au Camboge nous ont donné envie d'y retourner...
Je ne sais pas ce que tu recherches sur le Cambodge, mais si tu veux des "impressions" de voyage, carnet de voyage, photos, il y a notre site (cf signature).
Nous sommes allés l'année à Angkor (après le Vietnam), tu pourras y lire nos impressions sur ce mangifique site (Angkor), avec nos photos (je te rassures, ce ne sont pas des photos de nous devant les monuments, j'essaie de faire de belles photos, en toute modestie). Cette petite semaine au Camboge nous ont donné envie d'y retourner...
Anne-Marie & Christophe
Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
Un site tout neuf ! Que j'aime bien...lien direct :
http://jocie.free.fr/pages/2007cambodge/cambodge.html
http://jocie.free.fr/pages/2007cambodge/cambodge.html
Roger
Log in first, then come back to this page.








