Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LO
Loempette 20 years ago · Ingres
Tanzanie en famille en 2004
En novembre 2004 nous sommes partis avec nos 4 enfants, âgés alors de 8, 11, 14 et16 ans en safari en Tanzanie formule bivouac. Voyage inoubliable que le skyblog évoque avec beaucoup plus d'éloquence que ces quelques mots. http://tanza.skyblog.com/
Open
CL
Clovis 20 years ago · Voyagesvoyag
Nouvelle-Zélande en vidéos, Madagascar, Océanie...
Je reviens de Madagascar (1 mois 1/2), qui reste l'un de mes meilleurs voyages .

J'en ai profité pour remettre mon site à jour depuis mon retour (avec des photos de Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Australie ..., des vidéos de Nouvelle-Zélande...).

Vous pouvez aller faire un tour sur clovoyage :

http://clovoyage.free.fr

A bientot Clovis
Open
PA
PassionJapon 20 years ago
Mes voyages au Japon
Je suis actuellement en séjour au Japon. Il s'agit de mon 4ème voyage au pays du soleil levant. Je vous invite à découvrir nos aventures sur notre blog.

Découvrez également en images les lieux que nous visitons. Pour démarrer le diaporama, cliquez sur l'image insérée à chaque article.

😏 Yokoso Japan
Open
AM
Amelotour 20 years ago · Delfly
L'Asie, j'y suis, j'y reste...
salut a tous les voyageurs!!

apres une premiere decouverte de l'Asie, 6 mois de periple a travers l'Inde, la Thailande, le Laos, la Chine, la Mongolie et enfin dans le transsiberien, j'ai vite decide que mon retour en France ne serait que de courte duree... me voila de retour en Thailande pour qqs jours, avant de partir en Birmanie, puis de nouveau en Inde sur laquelle j ai jette mon devolu...

vous voulez des infos? des anecdotes? des photos? qqs conseils si vous decidez vous aussi de vivre l aventure? alors venez visiter mon blog!!! et n'hesitez pas a me contacter si besoin d infos!!

amel

www.amelotour.com
Open
FR
Fredumvel 20 years ago
La France en stop
Bonjour,

je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France ...

Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter

C'est tout cela que vous y trouverez...

sous la forme de récits de voyage ou de photos

Bonne Consultation à TOUS !

http://fredumvel.free.fr/cariboost1/crbst_0.html

:-) Fredumvel
Open
KG
Kgweno 20 years ago · Picard2200
Le Pérou du Sud et du Nord
Ca faisait longtemps que je devais le faire mais c'est tellement dur de faire un choix sur les centaines de photos prises dans ce pays qui change tellement de fois de climats, paysages, costumes, etc ... Venait jeter un pti coup d'oeil a mon blog, ca rappelera surrement de bons souvenirs a ceux qui ont deja eu la chance de decouvrir le pays des cités d'or, sinon j'espere qu'il donnera envi aux autres mon site : http://kgweno.travelblog.fr/index2.php J'attend vos commentaires et vos questions ADIOS
Open
OL
Olivier27 20 years ago
1 octobre 2006 - Tour du monde passant par l'Afrique, l'Asie et l'Amérique Latine
bonjour à vous,

Nous partons demain durant un an faire un ptit tour de la planete et nous avons la chance d'avoir un site internet que nous completerons le plus souvent possible avec des photos, des vidéos et des recits.

Adresse: www.tmtdm.net

Pour nous écrire: contact@tmtdm.net

Je vous souhaite à tous une bonne année pleine de voyage et remercie voyageforum car vous nous avez bien aidé pour la préparation.

Bisous à tous et plus particuliérement à Vanessa que l'on reverra au Perou.

Olive
Open
KI
Kilika 20 years ago
Quelques photos d'un voyage en Inde du Nord!
Quelques photos de mon voyages en Inde du Nord cet été sur mon blog : ninilatrotteuse.travelblog.fr Voyage qui devait durer 2 mois, mais j'ai été rapatriée au bout d'un mois après quelques jours dans une clinique de Bénares... Dommage, ça va m'obliger à y retourner! 😉
Open
MI
Micmaheux 20 years ago
Suivez-nous en ligne dès novembre: Californie et Mexique
Bonjour à tous, pour ceux et celles qui nous ont suivi en voyage en janvier dernier, vous connaissez le principe... pour les autres, voilà: Nous sommes parti de Thetford Mines le 2 Janvier 2006 avec une petite Vw golf vers la Californie sans trop savoir où est-ce qu'on allait vraiment.. ! ce qu'on appel un roadtrip n'est-ce pas? Nous avons eux l'idée de faire un petite site web destiné surtout à nos familles et amis où l'on a mit chaque jour, un récit de voyage ainsi que des centaines de photos! Résultat après 1 mois, des centaines de personnes nous suivait chaque jour ! C'est avec grand plaisir que nous repartons début Novembre 2006, cette fois-ci en VW combi westfalia, enfin de la place et des lits ! Encore une fois grâce à Internet wireless nous ferons un site web.. version amélioré!! Bref plus d'informations sur le projet sur notre site. www.roadtrip-online.com Au plaisir de vous revoir en novembre. Mick, Greg et Seb
Open
PE
PetitLu 20 years ago · Labastide
Fin de voyage en Chine
Bonjour.

Je rentre tout juste de Chine. La bas je me suis fait un blog durant un voyage de deux mois et demi. J'ai fait mon possible pour mettre un maximum de photos. Si ça vous plait, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Même si je ne crois pas que je vais encore continuer mon blog en France.

http://pvetlachine.over-blog.com/
Open
BE
Benenexil 20 years ago
De l’art d’ennuyer en racontant ses voyages
J'espere que l'administrateur du site ne m'en voudra pas, c'est pas de la pub, j'ai juste trouver ca super super drole et tellement vrai parfois. Ceci dit, j'ai tout de meme lu d'excellents temoignage/recit sur forum et ca me sert bien a rever et preparer mon periple de l'année prochaine

Voici quelques extratis ces 40 pages qui valent leur pesant de pesos :)

C'est vrai qu'avec le développement du tourisme de masse, on n'a pas fini d'en avoir qui des cousins, qui des parents qui des copains qui des collègues de travail vous assommant avec leurs séances de diapositives, leurs récits en long en large et en travers de leur trekking en Essonne ou en Turquie... Bref, les congés payés, c'est définitivement la chienlit. « Là, c'est quand je suis débout devant le monument aux morts. Mais on me voit pas bien parce qu'il y avait une guêpe qui m'embêtait juste à ce moment-là, tu te rends compte ? »

C'est certain, Matthias Debureaux a beaucoup d'amis (ou plutôt en avait). Parce qu'il a dû en subir de ces séances. Je me permettrai de citer quelques extraits :

« Dramatisez et contez tout ce qui a « failli » vous arriver de manière à mettre en valeur les risques encourus durant votre long périple. Reprenez à votre compte et exagérez les mésaventures survenues à d'autres voyageurs ». (p. 23)

« Mettez en ligne votre journal de bord. Cela vous occupera pendant votre périple et permettra d'entamer les réjouissances bien avant votre retour. Racontez vos vacances avec votre cœur, sous la forme d'une petite rédaction scolaire. Misez d'abord sur un bon titre comme « Philou en balade », « les aventures de Seb et Béné » ou recyclez des titres de films comme Il était une fois en Amérique, Out of Africa... Soignez votre accroche comme un décollage : Ç'a y est, c'est le grand départ, après six mois de préparatifs pour ce tour du monde, le m'envole... » Le blog de voyage, c'est la soirée diapos qui dure six mois. » (p. 33)

« Faites tressaillir vos devises étrangères. Réglez distraitement votre boulangère avec des pièces d'un autre continent quand vous rentrez juste de voyage. Au restaurant, laissez des pourboires avec la même monnaie pour faire des économies. » (p. 39)
Open
AQ
Aquarelliste 20 years ago
Aquarelle en voyage
Salut à toutes et tous !

Nouveau venu parmi vous je viens de poster une nouvelle discussion concernant des formalités administratives, mais celle-ci est pour vous faire part de mon blog www.aquarelle-en-voyage.com, vous demander ce que vous en pensez (avis, choses à améliorer, points de vue, etc.) et vous signaler que j'y ai ouvert 2 rubriques qui vous sont consacrées si vous faites des carnets de voyages dessins et peinture : "Vos carnets de voyages" et "Votre thème du moment" . Elles ont démarré depuis peu mais connaissent déjà un certain succès et je serai très heureux de vous y accueillir, tout à fait gracieusement bien entendu . Vous pouvez m'envoyer des repros de vos oeuvres en respectant bien mon protocole d'envoi (voir détails du blog car je fais cela bénévolement et dispose de peu de temps), je les archiverai, et dès que j'en aurai la disponibilité je les mettrai en ligne dans le contexte du suivi de ces articles ! à vos pinceaux ?
Open
CE
Cendrynne 20 years ago · Vilcanota
Blog photos Voyage Image In Air
Passionnée de voyages et de photos, voici un échantillon de mon travail (Inde, Nepal, Irlande, Espagne, France ect...) www.imageinair.blogspot.com😉
Open

Recommended for you

Previous Page 150 of 169 Next