Impressions de Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DO Domi84 Regular ·
Magnifique...tes photos sont superbes. BRAVO !!

Tu nous donnes envie d'y aller...après les JO de 2008.

Merci.
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
JP JP2005 Regular ·
J'étais à Pékin les 2 premières semaines d'août et tu me rappelles de bien bons souvenirs. Merci. Oui, 2007, c'est le dernier moment avant les JO, qui risquent de bien changer la ville. Si sympas, les Chinois ! Il y a d'autres lieux que Badaling heureusement !... C'est superbe et impressionnant, cette Muraille !
JP "Carpe diem"
CH Christiang Globetrotter ·
Je sais, on m'a dit que plus au Nord (vers Chengde) la Grande Muraille était magnifique... Je n'ai plus qu'à y retourner ! Merci d'avoir apprécié le blog (que j'ai complété récemment avec d'autres photos). Bons voyages
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
JP JP2005 Regular ·
Tes dernières photos sont également intéressantes. Tu as eu le temps de visiter des ateliers... Super !

Merci.
JP "Carpe diem"
PE PetitLu Regular ·
Tu as des photos vraiment insolites. Par exemple comment as tu fait pour prendre en photo le chanteur d'opéra qui se maquille ? Je dois dire que j'ai été impressionné par la technique de calli à deux pinceaux. Très belles photos en tout cas !
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
CH Christiang Globetrotter ·
Merci🙂 Pour l'opéra de Pékin, je n'ai pas de mérite. C'était un spectacle d'une troupe de l'opéra de Pékin dans un hotel et j'ai pu me glisser discrètement pour assister à une partie de la séance de maquillage
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
RF Rfm851 Regular ·
La visite a été excellente, et ponctuée de bonnes surprises. Je ne la regrette pas du tout!
http://www.allersretours.com

Similar discussions

You might also like