Blog sur le Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Si certains sont interressés, j'ai mis en ligne mes photos et mon récit de voyage du Kenya l'été dernier! http://spaces.msn.com/minouchetteac/

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires! A bientôt.
GA Garuda ·
Salut anastasia38, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ton blog sur le Kenya... J'ai 2 mains gauche ?
http://soph2222.travelblog.fr
AN Anastasia38 ·
Salut Garuda,

C'est bizarre, je viens de rééssayer avec le lien et ça marche...
GR Grutch59 ·
Pour ma part ça marque « Espace perso non disponible »
Pourquoi la terre est ronde??? =>pour en faire le tour pardi !!!

Antoine.
AN Anastasia38 ·
Décidément...

Je m'en occupe, c'est très bizarre!
AN Anastasia38 ·
Voilà ça devrait marcher...

J'avais oublié de changer les autorisations...

A bientôt!!![:P]
GR Grutch59 ·
Cette fois ça fonctionne je prendrai le temps ce soir d’aller visiter ton blog, bonne journée à toi. Cordialement
Pourquoi la terre est ronde??? =>pour en faire le tour pardi !!!

Antoine.
GA Garuda ·
Ca marche !!! Tes photos me rappellent combien le Kenya est un pays magnifique, les gens accueillants et les animaux majestueux : l'envie d'y retourner me taraude... Encore bravo, et merci pour ton autorisation [:P]
http://soph2222.travelblog.fr
AN Anastasia38 ·
Merci Garuda... Et je te renvois tes compliments pour ton blog...je ne connais pas la Thaïlande mais tes photos me donnent envie de la découvrir.[;)]
TH ThierryBe Regular ·
Djambo[;)]

Comme toi mon voyage au kenya nous a profondément marqué. J'ai lu ton récit et vu tes photos sur ton blog ça m'a remis dans l'ambiance.

je suis allé aussi à Mara et amboseli et également à Nakuru et au Tsavo. j'ai fait aussi l'île de wasini et nous avons plonger en y allant. pas vu de dauphin, mais à 10 m des mérous énormes.

Pour moi, les grands souvenirs sont: les rhinocéros, une famille de léopards (la mère et ses deux petits) les éléphants (surtout un vieux mâle énorme) nous avons eu aussi la chance de voir un accouplement, les lions, les hyènes, les levers de soleil sur Mara avec le chants des oiseaux, les nuits au camping tenu par des massai, le lever de lune sur la plaine d'Amboseli au pied du kili, les nuits en bivouac toujours au pied du Kili avec le cri des hyènes comme berceuse, la nuit à l'hôtel "le survivor" ........

Bref que de bons moments passés avec ue équipe locale géniale et deux autres couples très sympas.

regarde mon profil, la photo devrait te rappeller quelque chose.

A+ Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
AM Amabilys Regular ·
[:)]super ton récit sur le Kénia et les photos extras!
AN Anastasia38 ·
[:)] Un grand merci à tous pour vos commentaires!
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour apres une visite sur ton blog, je crois que nous allons vraiment y partir encore cette annee

Bonne soiree et continue comme cela, quelle est la prochaine destination ??????

Cordialement Thierry Angelika
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
AN Anastasia38 ·
[;)] Merci Thierry & Angelika... J'ai été visité votre blog et il est vraiment bien! Bravo!

Et je suis ravie de vous avoir donner l'envie d'aller en vacances dans ce merveilleux pays[:)]

Pour moi, cet été, ce sera direction le Sri Lanka...

Cordialement, Aurélie
Céline68 ·
Super blog sur le Kenya, cela me rend encore plus impatiente d'y aller, j'ai reservé pour début août. Au fait, comment était la météo pendant ton séjour ? Est-ce difficile de photographier les fauves, je rêve moi aussi de ramener des photos aussi belles que les tiennes ?[:P]
AN Anastasia38 ·
Bonjour Céline et merci pour tes compliments[;)]

Par rapport à la météo, il fait relativement frais pendant les safaris à cause de l'altitude. Prévois un pantalon et un pull. Malheureusement, nous n'avons pas eu très beau mais pas de pluie.

Quant aux photos, je suis loin d'être experte mais le rendu n'est pas si mal que ça[:P]! Et ceci sans appareil photo "de pro". Il est tout à fait facile de s'approcher des animaux à condition de ne pas être 50 minibus autour et des gens qui piaillent!

Je te souhaite un très bon voyage!

Aurélie
JL Jls45 Regular ·
bjr bien ton blog j y vais à la fin du mois une quetion les prises electriques sont elles les memes qu'en france ou as t'on besoin d'un adaptateur car j'aurais à recharger les accus de mon appareil photo sur place merci si tu peux me répondre(schoenlbv@caramail.com)
jl45
AN Anastasia38 ·
Salut!

Les prises électriques ne sont pas les mêmes qu'en France. Ce sont les mêmes qu'en Angleterre. Il te faudra donc un adaptateur ou sinon, système D:tu pousses la sécurité du trou du haut avec un stylo et ensuite tu peux enfiler ta prise française[;)]

Bon voyage!!!
JL Jls45 Regular ·
merci pour tes conseils je vais me débrouiller jls45
jl45
FM Fmavri Regular ·
C'est peut être pas des photos "de pro" comme tu dis, mais je les trouve quand même vachement chouettes ! Pour avoir fait un safari (pas au Kenya mais en Tanzanie), je sais que même avec un zoom, c'est pas évident d'avoir les fauves aussi bien. Surtout le lionceaux, 'bien mignon.

You might also like