Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BU
Bullfr 22 years ago
Asie Centrale: photos (et Yemen, Chili/Bolivie, Ladakh...)
Hello,

Nouvelle version de mon humble site de photos : http://ic2.epfl.ch/~baecher/

Au menu : 50 photos d'Asie Centrale (Kirghizie, Ouzbekistan et Xinjiang) au lieu des 20 anciennes, plus des photos du chili/bolivie, Ladakh, Lofoten (Norvege), ...

Désolé, je n'ai helas pas bcp de temps a y consacrer en ce moment, mais je vais bientot (promis !!) rajouter des infos pratiques !! (je sais, il y a encore qques bugs, faut que je finisse la mise à jour)
Open
MA
Matj 22 years ago
Notre site sur la route du monde
Hola,

venez nous rejoindre sur http://perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/

Nous sommes partis en juin faire le tour du monde sur 1 an (AmSud-Océanie et Asie) dans le but de rencontrer des acteurs du développement et de l´humanitaire.

A ce titre, nous sommes à la recherche de tous projets innovants d´ONG.

Merci pour vote aide et a bientot peut-etre.

Mat
Open
JA
Jamelito 22 years ago · Nire
Coureur du Monde. Le monde à allure d'homme
Bonjour

Passionné de voyages à pied. Voilà quelques années j'ai réalisé un tour du monde en courant, à raison d'étapes quotidiennes comprises entre 65 et 80 kilomètres à travers plusieurs dizaines de pays, plus ou moins en guerre, et variablement en paix. Bien d'autres expéditions ont suivi ce grand périple, dont une traversée du continent américain, de l'Alaska à Ushuaia sur la longue route panaméricaine. J'ai traversé en courant un total de 165 pays, et rencontré des milliers d'autres voyageurs depuis bientôt vingt ans. Pour en savoir plus j'invite chacun et chacune à visiter mon site internet :www.coureur-du-monde.org

A très bientôt

Jamel Balhi
Open
SC
Scoot 22 years ago
Le monde en scooter
Bonjour,

Jérome et moi avons réalisé un tour du monde de 3 ans en scooters. 70 000 km et une vingtaine de pays visisté. Amérique du Sud, Asie et Moyen Orient à la rencontre des enfants du globe... et des grands aussi😉!

Rentrés en France en Mai 2004, nous avons réalisé une projection qui fait revivre en 52 minutes notre voyage et nous avons écrit un livre pour partager nos découvertes.

Vous pourrez retrouver toutes les infos sur ce périple sur note site www.lemondeenscooters.com

Bon voyage !

Sophie
Open
TE
Team 22 years ago
Trois enfants autour du monde
Bonjour à tous,

je viens de voir cette partie du forum et j'en profite pour vous parler de notre voyage et de notre site.

Nous avons fait un tour du monde de 4 ans avec nos trois enfants en camping-car : un petit aperçu des 5 continents. Même 4 ans, c'est court pour découvrir ce vaste monde...

Notre site n'est pas très complet, je suis nulle en informatique ! Mais il est surtout une façon de vous parler du film et du livre écrits après et qui peuvent intéresser les voyageurs en famille ou en motorisé ou les autres...

En tous cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Amicalement.

La famille Marais (Annie, Stéphane, Louise, Lola et Léo)
Open
MI
Migrateur 22 years ago
Tour du monde de deux ans à la découverte du patrimoine mondial
Bonjour à tous !

Nous partons, mon cousin et moi, en avril 2005 pour un voyage autour du monde d'une durée prévue de deux ans.

Au programme, 100 sites inscrits par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial, à travers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud ainsi que l'Australie et certaines îles du Pacifique.

A très bientôt j'espère sur notre site : www.cousinsmigrateurs.com
Open
PA
Patrickn 22 years ago · Michelangelo
Deux québécois autour du monde vous invitent
Bonjour à tous,

Nous sommes deux Québécois qui partiront très bientôt pour un voyage autour du monde. Nous avons choisi de partager notre expérience dans l’objectif de démontrer que toutes personnes ayant la ferme intention de réussir peuvent réaliser ses rêves. De plus, nous croyons à la force du réseautage, car plus une idée est connue, plus elle apporte ses fruits. C’est par le biais de l’Internet, de la radio, des journaux, de la télévision et de la rédaction de livres que nous transmettons notre passion pour le domaine du voyage tout au long de notre aventure.

Si nos aventures vous intéressent vous pouvez visiter notre site au www.quebecautourdumonde.com

Au plaisir,

Patrick Nadeau et Caroline Hamel
Open
KY
Kyio 22 years ago
Faire part (Thaïlande)
je viens de realiser mon premier site internet, c tout simple mais sympa! Il vous présentera la Thailande grace a des photos de mes differents étapes

http://kyio.free.fr

merci de me donner votre avis ou des conseils
Open
CH
Chris51 22 years ago · Phil64
Solidarité séisme Asie du Sud-Est: à partir de votre site perso
😕 Face à l'épouvantable désastre qui frappe l'Asie du Sud-Est, nous sommes nombreux à vouloir "faire quelque chose ..."

Parmi ces actions, les dons à la Croix Rouge me paraissent particulièrement utiles ... (et fiables). Mais si vous avez un site perso en rapport avec les voyages, vous pouvez donner un petit coup de pouce supplémentaire à la Croix Rouge française en insérant un lien vers une page de leur site où on peut faire des dons en ligne.

Ma modeste contribution ici, à titre d'exemple, sur mon site "Islande" : http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert/page_news.html

Si le coeur vous en dit ... détails techniques à l'usage des "webmasters" ici : http://www.croix-rouge.fr/goto/outils/webmasters/index.asp

Chris.
Open
LA
Lamexicaine 22 years ago · Vivlavie
6 mois au Mexique
Bonjour,

L'an dernier, après mon BAC, j'ai passé 6 mois au Mexique. J'y vivais dans une famille d'accueil et travaillais bénévolement avec des enfants des rues. J'ai mis réguliérement en ligne un carnet de voyage et mes photos à cette adresse:

http://www.kstudio.net/mexique

Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me poser des questions si vous en avez...

Bonne route !! Marion
Open
BH
Bhima 22 years ago
Un périple du Yucatan au Chiapas
Le sud du Mexique (Yucatan Chiapas Campeche et Quintana Roo) est une contrée fascinante marquée par ses beautés naturelles et les vestiges de la civilisation Maya.

Si vous êtes intéressés par le récit détaillé d'un voyage en terre indienne avec textes, photos et conseils pratiques :

http://tsavoja.free.fr/mexico/

Laissez un message sur mon livre d'or pour me donner vos impressions.

Bon vent
Open
SI
Simon 22 years ago · Livyourlife
Fin d'un TDM en vélo
Il y a un mec qui arrive samedi 18 décembre au Trocadero pour boucler son tour du monde en vélo. Et avec un non de projet bien choisi "Le bonheur au bout du guidon"

www.bonheurauboutduguidon.com

ca fait rêver 😄
Open
OD
Odile93800 22 years ago · Justina
L'Equateur et nous
Bonjour,

En 2001, nous faisons notre premier grand voyage à 2 avec le séc à dos. 3 semaines en Equateur, Andes + Amazonie.

Nous avons ensuite créé un site retraçant notre "périple" Andes + Amazonie.

Nous l'avons conçu à la manière d'un guide avec moult renseignements, bonnes adresses et conseils.

http://perso.wanadoo.fr/odile.alain/

Bonne visite virtuelle😏
Open
MI
Mireille06 22 years ago · Vilcanota
Mon voyage en Islande
Bonjour TLM

Enfin, voilà mes nouvelles pages en ligne. Vous les trouverez là

http;//mireille.free.fr/Islande.htm

Rien ne vous empêche de continuer de voyager ailleurs, il y a d'autres poussières du Monde... J'ai placé des liens sur ma page de liens, entre autres celui pour globecroqueurs, chris et MF....

Bonne visite !

PS : fin janvier je pars 3 semaines au Mali : pays Dogon essentiellement avec une incursion à Tombouctou, j'en rêve depuis... depuis quand au fait ? Depuis que je tachais mes tabliers à l'encre violette de l'école primaire. Ca fait un bail !!!! :-)))

Mireille😉
Open
CA
Catof 22 years ago
Site sur Lanzarote en Espagne
Salut salut à tous

j'ai fait un petit périple en vtt sur l'Ile de Lanzarote. si vous voulez quelques infos alors c'est ici www.catof.net

ce n'est pas terminé mais je suis dessus Bye bye à tous

Christophe
Open
FR
Fred5 22 years ago
Carnet de voyage: Mauritanie, Le Caire, Cameroun, Jordanie, Afrique du Sud
Salut à tous,

Il n'est pas encore tout à fait terminé mais depuis le temps que j'en rêvais, mon bébé est enfin sorti du ventre de sa maman virtuelle. Vous pouvez admirer son joli sourire sur www.carnetdevoyage.be. Il est enfin sorti de la maternité (entendez le disque dur) pour rejoindre la toile.

Au programme: La Mauritanie, Le Caire, la Jordanie, le Cameroun et l'Afrique du Sud. Des récits, des photos et des liens vers des sites sur ces pays.

Voilà,

Fred
Open
MI
Minuit 22 years ago
Découvrez la Thaïlande
Nous sommes arrivés en Thaïlande en juillet 2002 en voilier. Au-delà de la découverte des îles et des baies sauvages, nous avons aussi parcouru le pays par la "terre". Nous serions ravis de partager nos bons tuyaux (où dormir, où manger, que voir, …) avec vous. La solution idéale serait par exemple de venir nous rejoindre pendant quelques jours à bord pour une petite croisière avant de continuer votre périple terrestre. Visitez notre site: www.minuit.net

A bientôt Benoit & Ghislaine
Open

Recommended for you

Previous Page 167 of 169 Next