Sites de réservations brésiliens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous préparons notre voyage au Brésil et souhaiterions connaitre quelques sites locaux pour préparer notre réservation. Nous parlons un peu portugais donc la langue n'est pas une barrière et nous souhaiterions vraiment passer par des sites web locaux pour les tarifs et la diversité des offres.

Merci d'avance AndyEtNelly
AN AnitaHR Regular ·
Bonjour,

Pour des voyages et des réservations hôtelières, vous pouvez regarder les prix et les offres sur cvc.com.br, mais il faudrait éventuellement vous faire aider par un contact domicilié au Brésil, car voici ce qu'ils écrivent dans leurs conditions générales de vente:

Apesar deste portal ser acessado de qualquer lugar do mundo, o conteúdo do mesmo foi preparado exclusivamente para a utilização pelos clientes e clientes em potencial da CVC, localizados dentro do Brasil e alguns de seus territórios, ...

Cela risque de coincer lors de l'enregistrement ou du paiement en ligne. Vous pouvez aussi voir www.decolar.com. Bonne chance
MA Madmax09 Veteran ·
AndyNelly cvc.com.br hôtel+avion+1/2 pension .transport aéroport /hôtel personnellement je le ferais sur place. MADMAX09
AN AndyNelly ·
Merci pour vos réponses, je vais commencer avec ces éléments,

Bonne journée à tous

Similar discussions

You might also like