J'aimerais partir en vacance en février 2010 et on avait pensé allé au Mexique .... sois à cancun ou un autre endroit avez vous des conseils à me donner ? des endroits à éviter ? des endroits très beaux?
merci
by Ninie28
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR