Sites de vendanges dans le sud de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut je suis intéressé à trouver des sites de vendanges dans le sud de la France. Nous sommes deux et cherchons un endroit ou nous serons logés, nourris. Pas vraiment de préférences sur la region mais nous souhaitions faire 2 ou 3 endroits en commencant de l'ouest vers l'est et peut-etre meme se rendre en Espagne. Si vous avez des suggestions pour des compagnies de locations de voitures(achat) ce serait aussi apprécié.

Chainsaw
VA Vaness2922 Regular ·
Bonjour, bien que vivant dans le sud de la france je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les vendanges mais j'ai fait quelques recherches : voir --> http://www.vinomedia.fr/vendanges/post.asp et également --> http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/RechercherCriteresCampagnesRecrut.do?campagneId=1 c'est le site de l'anpe concernant les annonces saisonnières dans le domaine agriculture sinon sur ce même site vous pouvez faire une recherche directe avec le code métier --> 41117

Bon courage dans vos recherches !!! 😉

vanessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
MA Markann ·
Je suis quebecois, moi et ma copine desirons faire le meme trajet que toi Chainsaw....c'est a dire faire 1 ou 1 mois et demi de vendanges en descendant vers l'Espagne ....nous nous sommes rensiegner sur le site www.quebecfrance.qc.ca et il est possible de s'inscrire pour les vendanges des le mois de mars. Cela dit, je ne connais pas les modalites de l'inscription....nous, nous desirons se diriger vers le Maroc eventuellement, et nous ne voulons pas d'un voyage aller-retour seulement pour la France...on continue les recherche!
AU Audrey666 ·
Bonjour chers Voyageurs ou Viticulteurs!😎