Sites de vendanges dans le sud de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut je suis intéressé à trouver des sites de vendanges dans le sud de la France. Nous sommes deux et cherchons un endroit ou nous serons logés, nourris. Pas vraiment de préférences sur la region mais nous souhaitions faire 2 ou 3 endroits en commencant de l'ouest vers l'est et peut-etre meme se rendre en Espagne. Si vous avez des suggestions pour des compagnies de locations de voitures(achat) ce serait aussi apprécié.

Chainsaw
VA Vaness2922 Regular ·
Bonjour, bien que vivant dans le sud de la france je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les vendanges mais j'ai fait quelques recherches : voir --> http://www.vinomedia.fr/vendanges/post.asp et également --> http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/RechercherCriteresCampagnesRecrut.do?campagneId=1 c'est le site de l'anpe concernant les annonces saisonnières dans le domaine agriculture sinon sur ce même site vous pouvez faire une recherche directe avec le code métier --> 41117

Bon courage dans vos recherches !!! 😉

vanessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
MA Markann ·
Je suis quebecois, moi et ma copine desirons faire le meme trajet que toi Chainsaw....c'est a dire faire 1 ou 1 mois et demi de vendanges en descendant vers l'Espagne ....nous nous sommes rensiegner sur le site www.quebecfrance.qc.ca et il est possible de s'inscrire pour les vendanges des le mois de mars. Cela dit, je ne connais pas les modalites de l'inscription....nous, nous desirons se diriger vers le Maroc eventuellement, et nous ne voulons pas d'un voyage aller-retour seulement pour la France...on continue les recherche!
AU Audrey666 ·
Bonjour chers Voyageurs ou Viticulteurs!😎

Je pars en France en Juin avec mon copain, nous sommes Québécois. Nous partons assez prestement, donc nous avons pas vraiment le temps de retourner, régler la paperasse pour nos Visas(ont a quand même essayés, mais hélas, le délais étant expiré pour les Visas...nous a poussés a rebrousser nos chemin.)😕

Les Vendanges sont-elles de fin Aout, début Septembre, J'aimerais savoir Par les régions; les dates approximatives du début des vendanges selon le Nord et Le Sud...?Et les Vendanges sans Visa ...sont suremnt possible ??? Au québec le travail au noir est beaucoup surveillé, mais il est tout de même accessible.

Nous voulons travailler un peu, pour avoir plus d'argent, car avec le taux de change de l'euro, nos économies sont quelque peu réduites. Moi et mon copain travaillons en restauration à Québec, sommes de bons travaillants.

Nous recherchons des boulots à apprendre pour mieux vivre la culture Francaise, alors si vous connaissez des adresses, des contacts à nous donner, ca serait vachement apprécié...cela nous Aiderait à mieux profiter de la France.

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec hâte...
Audrey

Similar discussions

You might also like