merci pour les réponses
Situation au Cambodge? (mars 2011)
by Jujudavignon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je suis en thailande actuellement , d'ici 10 jours je voudrais me rendre au cambodge on ma rapporté que la situation est tendu qu'en est il vraiment
merci pour les réponses
merci pour les réponses
Tu fais référence sans doute aux escarmouches sanglantes hélas qui se sont déroulées à la Frontière Thailande/Cambodge aujourd'hui cela semble calmé. Cela n'affecte heureusement que ce site rarement visité dans les circuits au Cambodge: temple de Preah Vihear
Rien à craidre
Bon séjour
Eric
HENON Eric
Le site de la diplomatie déconseille toujours de se rendre dans cette région. Pour le reste du pays, aucun soucis.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html
Comme il est dit, aucun problème pour visiter le Cambodge, à l'exception du temple de Preah Vihear, au nord ouest du pays, à la frontière thailandaise, où les militaires t'empêcheront de toute manière d'accéder. Là et seulement là, la situation est toujours tendue et les deux armées se font face.
Très cordialement
Maddy
Maddy
Bonjour Badabu
Ton séjour se passe bien? Pour la conduite, je t'avais dis, c'est sportif. Tu t'es jeté dans les flots ou tu as préféré un moto-dop?
Ton séjour se passe bien? Pour la conduite, je t'avais dis, c'est sportif. Tu t'es jeté dans les flots ou tu as préféré un moto-dop?
Très cordialement
Maddy
Maddy
salut
sa c'est calmer la, en plus la zone était relativement limiter sur Sisaket
pas de problème de se coter la
pour plus de sécurité juste éviter les temples 1 pied au Cambodge 1 pied en thailande
il y en a un ou ta aussi souvent des heur à Ubon rachatani
cordialement
sa c'est calmer la, en plus la zone était relativement limiter sur Sisaket
pas de problème de se coter la
pour plus de sécurité juste éviter les temples 1 pied au Cambodge 1 pied en thailande
il y en a un ou ta aussi souvent des heur à Ubon rachatani
cordialement
il y a comme une vague ressemblance avec la Thaïlande ...
http://www.youtube.com/watch?v=wmdEg3T8IOM
http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
salut et bien merci pour les infos je prendre un train sans crainte !!!
a bientot
Log in first, then come back to this page.









