Situation politique au Népal?
by Llilie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
je pars au mois de septembre pour 6 mois en Inde puis apres en asie du sud est, et je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la situation actuelle au nepal!!
si c'est possible d'y aller et si c'est pas trop dangereux popur les touristes!!!
merci
lilie
Salut a toi,
j'ai traverse chaque pays depuis l'Indonesie jusqu'en Inde depuis 10 mois, je peux donc te filer des tips sur cette 15 de pays.
Pour le Nepal, vas y les yeux fermes, la situation politique est en constante amelioration. Les maoistes dealent avec le gouvernement pour de nouvelles elections qui devraienet aboutir a une nouvelle assemblee. Le Nepal avance sur le chemin de la democratie !!
A plus je suis maintenant en Inde et pars sur le Pakistan !!
Domitravel
j'ai traverse chaque pays depuis l'Indonesie jusqu'en Inde depuis 10 mois, je peux donc te filer des tips sur cette 15 de pays.
Pour le Nepal, vas y les yeux fermes, la situation politique est en constante amelioration. Les maoistes dealent avec le gouvernement pour de nouvelles elections qui devraienet aboutir a une nouvelle assemblee. Le Nepal avance sur le chemin de la democratie !!
A plus je suis maintenant en Inde et pars sur le Pakistan !!
Domitravel
a priori la situation n'a jamais ete aussi bonne depuis dix ans
de recents accords entre tous les parties ont été signiés la seamine derniere apres deja plus & mois et demi de paix totale
le roi a perdu tous ses pouvoirs les maoistes rentrent au gouvernement
moi j'ai un ami sur place qui m'a dit de rapliquer que c'est la fete
et je debarque au mois d'aout avec ma puce qui a deux ans et demi alors tu vois fonce
et vive les nepalais ils ont bienbesoin qu'on leur rende visite
aplus
GRENOUILLE SAC A DOS
Log in first, then come back to this page.