sur nepalnews.net (au besoin recherche sur www.google.fr .... ) - et en utilisant le même google on peut obtenir tradiction de la page ... c'est comme celà que je me renseigne sur la situation au Népal - act ... pas brillant, on est à l'anniversaire du "coup" d'état du Roi et à une semaine d'élections locales demandées par le Roi, et boycottés par les partis "démocratiques" comme par la rebellion maoïste ... La rebellion a rompu sa trêve unilatérale et s'agite avant ces élections (19 policiers tués ces jours ... ) Manifs et répression, y compris sur KTM - grèves etc ... Bon, donc, se méfier, voir avec les voyagistes (certains continuent malgré tout de désservir KTM ...) - Méfiance, sans exagération (il faut seulement éviter les secteurs ou situations à risques) et à voir enfin en fonction du but du voyage (un trek en montagne est sans doute moins risqué qu'une "immersion" dans le pays ...) - Bonne recherche
michel mathieu
www.lethieu39.fr