Six mois d'études à Cape Town en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😄Salut à tous, Moi je veux partir en Septembre 2008 en Afrique du sud pour une durée de 6 mois pour pouvoir apprendre l'anglais et j'ai trouver un site ou il propose ça pour 6118 euros je c'est que c'est cher mais c'est le plus bas prix que j'ai trouver sachant que les cours d'anglais sont inclus car j'en est vraiment besoin, ainsi que l'hébergement en famille d'accueil avec chambre individuel et demi pension. J'aimerais connaître votre avis si vous trouvez que c'est raisonable et si c'est fiable aussi c'est un organisme qui s'appel ESL séjours linguistiques. Dites moi si vous avez eu des échos. A bientôt.
LO Loicfrsa ·
bonjour mina moi je suis en afrique du sud depuis mars 2007 a cape town mai ton ecole c'est chere!!! c pa school of english a sea point par hasard!!! mai o pire viens sur mon email rossat.loic@hotmail.fr je connais une francaise qui a etudier langlais ici jpourrais te mettre en relation!! a+😉
IB IBK ·
Salut Mina D'après connaissance des grandes villes d'afrique le prix est abrdable mais je te propose Ghana
Ibrahim Baba Keitas
JU Juju25 ·
Bonjour,

Je passe mon bac, j habite dans l'est de la France, et j veux aussi partir en septembre étudier.....mais à part EF ou ESL....j'ai du mal à trouver des infos... et toi ?

Julie
TH Thaisl ·
salut je viens de finir une partie de mes étude j'ai 20 ans et je compte moi aussi allée à cap town pour 6 moi. je recherche des info sur les meilleur ecole rapport qualité prix donc n'esité pas a prendre mon mail thaisss@hotmail.fr et c'est plus sympa de partire avec des gens que l'on connais et peut etre meme s'organiser pour une coloc'
SI Simpat ·
Bonjour, je suis étudiant en genie informatique de à l’universite laval. je suis à la recherche d’une ecole technologique ou d’une université dans la ville de cape town ou je pourrai poursuivre mes études. Mes recherche m’ont permise de trouver juste 3 (universites & ecoles) : l’université de cape town (http://www.uct.ac.za), Cape Peninsula University of Technology(www.cput.ac.za) et university of the western cape. Le véritable blem maintenant c’est que j’ai du mal à me retrouver sur les master qu’ils offre. J’ai comme impression qu’il n’offre pas de master professionnel. Meme les universités technologiques. Et franchement, je ne peux vraiment pas faire un master en recherche. A moins que je ne me trompe, je vous prie de m’aider. Et en plus, j’ai du mal à me retrouver sur les frais d’inscription.
NZ Nzamununu ·
😉bonjour, je suis mike; je cherche à faire mes etudes universitaires en afrique du sud; je sollicite votre aide.
M4 M4w ·
salut a tous! bon vos messages datent un peu, mais est ce qu'un d'entre vous est finalement parti en Afrique du Sud pour poursuivre ses études? ça m'intéresserai beaucoup d'avoir un retour d'expérience ! Merci bcp

Similar discussions

You might also like