Skier en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous,

J'envisage quelques jours de ski lors de mon prochain séjour en Inde, mais j'hésite entre les environs de Manali et Auli. En fait si je tiens compte de la suite de mon voyage Manali serait mieux puisque je vais continuer vers Cachemire, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites je ne suis pas sûre qu'il y ait encore de la neige à Manali en Mars. Est ce que quelqu'un connais ? si vous connaissez d'autres stations je prends aussi les infos avec plaisir !!!! Merci.
AL Albalb Veteran ·
Je te propose de lire l'article suivant : http://inde.aujourdhuilemonde.com/pourra-bientot-skier-francais-solang Alain
DU Dunave ·
Salut Odni,

pour la neige c'est très aléatoire. Je me suis retrouvé bloquée au Spiti du côté de Manali en plein mois de juin!!! Tu peux pas vraiment prévoir...

Y a une station de ski au cachemire à Gulmarg. les téléphériques sont des installations françaises. C'est la station de référence pour les Inidens qui veulent skier, avec le Rothang pass près de Manali. Mais là il me semble que ce n'est pas une station mais seulement des moto neige qui te montent sur de petites distances...Il y a aussi Solang près de Manali (cf l'article dans "aujourd'hui l'inde"

namaste
OD Odni Regular ·
merci pour les infos. En fait j'ai choisi Nolang et si y a pas de neige je ferais des rando ! ensuite je pense faire un circuit, Shimla, Amristar Daramsala....

Similar discussions

You might also like