Skier au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous

j arrive au nepal dans une semaine sur katmandou je cherche des spots pour rider au nepal, toute les info sont les bienvenu station de ski si il y en a, association de ridders, meme si il faut monter en rando.. je suis au radjastan il fait 45 deg j ai envie de poudreuse... merci a tous
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
MI Migu Veteran ·
😎😄😏😐😕😛 Humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carpe Diem
LA Lapresse2 Veteran ·
Namaste Tu fais l'ascencion de l'Everest ou de l'Annapurna et tu descends tout droit 😉 La poudreuse tu la trouves à partir de 6000 m environ .... 🤪 🤪
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pas de problème : dans la vallée de Kathmandu tu n'auras que l'embarras du choix et la plupart des stations sont situées à moins de deux heures de route !

... n'importe quelle agence de voyages saura t'indiquer les meilleures d'entre elles ! 🙂

... tu trouveras tout ce que tu veux dans le quartier de Thamel ...

... bonne glisse ! 😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Tudebon😉

malheureusement tu vas etre deçu, le Népal n'est pas le meilleur spot pour faire du ski et si tu veux rider quelques pentes il va te falloir soit avoir de la grosse cuisse et monter tes skis sur le dos avant de rejoindre le sommet en peaux, soit te payer (ohhhh que j'aime pas çà!!!) un hélico comme çà se pratique désormais dans la région mais qui (heureusement, cela empêche pas mal de gens de pratiquer !) va te couter tres cher.

Cela fait belle lurette que avec quelques copains nousa vions l'intention de faire quelques sommets à peaux mais le bilan montée/descente n'est pas trés positif à nos yeux et les bonnes conditions de neige sont de plus bien difficiles à "joindre", franchement, je te conseille plus de profiter de l'acceuil que te reserveront les Nepalais que d'essayer de te faire un bon plan ski .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Marcomarco Veteran ·
franchement, je te conseille plus de profiter de l'acceuil que te reserveront les Nepalais

sans oublier le Yeti..........😎

Similar discussions

You might also like