Sky Airline à Santiago du Chili: retard ou annulation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Je dois prendre plusieurs vols avec Sky Airlines , certaines fois 2 vols à la suite comme il faut souvent repasser par Santiago .

Sky Airlines est elle une compagnie fiable à l heure ? si trop de retard je n aurais pas mon 2 ème vol .

Y a t il de longues files d attente pour enregistrer les bagages comme parfois j ai peu de temps entre 2 vols ?

ce sera pour fin mars , et avril , saison assez basse pour le chili , peut être moins de monde aux aéroports ?

c est ma 1 ère fois en Amérique du sud , alors je m interroge plus que pour tous mes autres voyages que j ai pu faire ailleurs .

merci
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Lors de mon voyage au Chili il y a 2 ans, j'ai pris 3 vols intérieurs avec Sky Airlines et je n'ai jamais eu de soucis, toujours à l'heure. En fonction des vol ils demandent de se présenter 1 à 2 heures avant le départ pour les vols intérieurs.

Frédéric
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour

Je dois prendre plusieurs vols avec Sky Airlines , certaines fois 2 vols à la suite comme il faut souvent repasser par Santiago .

Sky Airlines est elle une compagnie fiable à l heure ? si trop de retard je n aurais pas mon 2 ème vol .

Y a t il de longues files d attente pour enregistrer les bagages comme parfois j ai peu de temps entre 2 vols ?

ce sera pour fin mars , et avril , saison assez basse pour le chili , peut être moins de monde aux aéroports ?

c est ma 1 ère fois en Amérique du sud , alors je m interroge plus que pour tous mes autres voyages que j ai pu faire ailleurs .

merci

En général aucun problèmes. De manière générale, le Chili est un pays très bien organisé, où la plupart des services auxquels on s'attend fonctionnent bien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
GU Gudungmulu Regular ·
Bonsoir Fred

Merci pour cette réponse , je vais mélanger bus et vols , cela devrait bien se passer .
GU Gudungmulu Regular ·
Bonsoir Elgordo

Alors avec le Luxembourg on peut se donner la main question organisation :-) merci

Similar discussions

You might also like