Snorkeling à Catalina Island / Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans ). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA ...

Vos expériences/propositions ??
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
DE Denti ·
Bonjour, j'ai fait de la chasse sous marine aux Catalina ( San clémente ) il y a plusieurs années, les fonds sont couverts de grandes laminaires et on croise de beaux requins parfois ( blanc) j'étais parti de San Diégo, bon séjour
françois
TI Timo1 Regular ·
Merci pour votre réponse, est ce que vous aviez pris un tour opérateur de san Diego avec bateau et snorkelling inclus, ou bien vous avez pris le bateau puis rendu sur catalina Island vous avez ete autonome et aviez plongé oū bon vous semble??
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans ). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA ...

Vos expériences/propositions ??

Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder sur le groupon américain? Cela peut valoir le coup!

www.groupon.com/...lina-snorkel-scuba-1

Par contre cela ne comprend pas le ferry.

Ou même contacter directement le centre de plongée par mail ou téléphone et negocier un tarif? Surtout quand on voit cette ancienne offre: https://www.groupon.com/deals/catalina-snorkel-and-scuba-2#options

Similar discussions

You might also like