Snorkeling à Embudu aux Maldives début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Comme vous pourrez le lire dans ma réponse à Cédange, je pars lundi prochain à Embudu avec mon fils Fabio qui a 12 ans et demi. Aussi, je cherche des infos sur l'ile, le snorkeling et les fameux courants qui m'inquiètent un petit peu...les ballades à faire vers d'autres îles désertes ou non ? Une ballade en hydravion ? voilà, MERCI à tous ceux qui auront la gentillesse de nous éclairer avant le grand départ...nous avons hâte de voir "en vrai" cette endroit du monde qui nous fait tant rêver...
SE Searil Veteran ·
Salut Très bien le snorkeling sur embudu Certes certains jours, il y a du courant mais vous le verrez de la plage De toute façon, au pire, si vous snorkelez, vous devrez longer le récif et vous arriverez vite sur une des passes

Et puis, du courant, il n'y en a pas partout autour de l'ile et vous aurez sans risque des promenades sympas

Je te donne l'excellent site d'un copain qui te précisera pas mal embudu http://l.pawlowski.free.fr/m02/

L'hydravion, c'est carrément excellent mais je trouve qu'ils allument un peu pour un tour Amha, attends les prochaines vacances de partir sur une ile plus éloignée ou tu devras faire hydravion et où le prix de la promenade sera amorti sur 15 personnes et compris dans le package

Sur embudu, regardez bien la passe nord et la pointe est, nombreux passages de très grands bancs de stenelles jusque plus de 100 individus

Bonne vacances
http://www.searil.fr
BR Broussailles ·
salut Pedrito je rentre des maldives meeru .par contre le temps c est pas ca, chaud mais tres nuageux, bon bref la n est pas ta question! Pour ce qui est du courant c est vrai que c un peu dangereux, si tu ne met pas de palme tu n avances pas . Pas de surveillance ni de secours. pour le snorkeling une tres belle excursion CAGI ile deserte . si tu veut des tarifs photos n hesite pas
PE Pedrito ·
MERCI searil pour tes bons conseils. vivement mardi...
PE Pedrito ·
merci pour tes infos. je pense qu' on va investir dans de bonnes palmes...

Similar discussions

You might also like