Snorkeling à Langkawi? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous,

Voila, tout est dans la question, pensez vous qu'il est possible de voir des belles choses en snorkeling sur Langkawi en Malaisie. Si oui, sur quelles iles ou plages ??

Merci à tous 😉
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut asian, alors pour Langkawi il faut s'adresser au port de Kuah Town (ville principale) car des bateaux emmènent les touristes sur une île appelée Pulai Payar (très réputée) mais si tu veux c'est bcoup trop touristique à mon goût !!! un peu comme un chargement de troupeau qu'on jette à l'eau avec des horaires bien précis, enfin bon chacun ses goûts mais enfin... de toute façon tu trouveras un peu partout, que ce soit de ton hôtel ou d'autre part des informations concernant ces sorties en mer car des bateaux viennent chercher les gens à leur hôtel pour départ sur cette île. Maintenant tu peux également trouver des petits bateaux de pêcheurs qui pourront te déposer sur des îles plus proches aux alentours de Langkawi mais faut trouver et pour le snorkeling c'est peut-être moins top. D'autres auront des infos pour toi j'espère. Nous on a fait une petite île pas très loin de Langkawi avec un pêcheur mais c'était pas le top pour le snorkeling mais ce qui est sûr c'est qu'on était pas envahis... voilà tu peux aussi faire des recherches sur des îles environnantes. Bien à toi.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
PH Philthil Regular ·
Pour y avoir séjourné il y a 4 ans, il ne me semblait pas que c'était le top pour le snorkeling : eau pas très claire.... MAis à l'époque j'ai pas trop insisté. Tu peux aller faire un tour à Ko Lipe, île juste plus au nord en thailande qui s'atteint assez rapidement :c'était mieux.
LU Lula Veteran ·
Franchement, ça ne vaut même pas la peine d'y penser. D'ailleurs, Langkawi, à part pour les voiliers, je ne vois pas l'intéret. Il y a tellement mieux pas bien loin.
DB DB2911 ·
Salut,

RIEN A VOIR DANS L'EAU A LANGKAWI !

C'est marrant, j'ai déjà répondu à la même question il y a quelques jours. Alors surtout ne t'embarasse pas, comme nous, de masque et tuba ! Palmes oui ! Si tu aimes, comme nous, nager d'un ilôt à un autre !

L'île est très belle mais pas de fonds transparent où faire du snorkeling. On nous a conseillé, si on retourne en Malaisie, d'aller sur la côte Nord Ouest du côté de Pulau Redang.

Salut et bonnes vacances !
DB&FD

Similar discussions

You might also like