Bonjour à tous,
Je pars avec ma compagnes aux philippines le 4 aout pour 15 jours. Nous pensions passer quelques jours vers Banaué puis se rendre ensuite dans les Visayas, cebu , bohol, dumaguete, Siquijor, apo island etc afin de profiter des plages et faire du snorkling.
A cela 2 questions :
- Le site du gouvernement parle de menace d'enlèvement dans les visayas et précisément sur les destinations que l'on a ciblé. Pour ceux qui résident sur place ou qui y sont peut être en vacances, les recommandations sur places sont-elles "alarmantes" pour les touristes ? Je n'ai pas tellement envi de passer à côté des Visayas ces vacances ...
- J'ai pu voir que El Nido était aussi très bien pour le snorkeling. Quels sont les autres supers endroits aux philippines pour le snorkling (depuis la plage).
Merci pour vos réponses.
L
Original post









