Snorkeling de la plage en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

nous souhaitons partir en république dominicaine en décembre 2006 a 4 couples. Au départ notre destination était les maldives pour pouvoir plonger bouteilles et faire du snorkeling dans les lagons. Mais comme l'animation n'était pas a la hauteur pour d'autres membres du groupe (rencontré a punta cana en décembre 2004 ), nous avons décidé de repartir coté caraibe. donc je cherche une destination ou on peut faire du snorkeling interressant en partant de la plage. merci de vos réponses et de votre aide david et cecile
JA Jackblanc ·
meilleur place Bahiahibe ou romana je conseille coral canoe by hilton apnée direct sur place école de plongée 5 étoiles PADI. excursion ile Sahona et Catalina. pas cher. Romana est située cote caraibe de la R.D. mer rarement agitée visibilitée en plongée de 30 m. excursion apnée tout les jours selon température pendant votre préparation les guides alimente le site donc poisson assuré.N'oublié pas une camera sous-marine jetable a peu de cout vous aurez un beau souvenir a rapporté.😎Bon séjour Moi j'y vais 2 premiere avril.06
LO Longeville ·
bonjour jackblanc

merci de ta réponse et trés bonnes vacances a toi en avril. Si tu prend des photos, pense aux collègues restés en france . Nous on y va en décembre 2006 et je pense a l'iberostar hacienda dominicus a bayahibe. Si tu as des infos sur cet hotel n'hésite pas . a plus tard et merci encore .

david😎
JA Jackblanc ·
re bonjour je connais les hotels dominicus palace aujoud'hui ces viva wyndham palace, coral canoe et iberostar hacienda dominicus ce dernier est le meilleur ****et+ selon la cote et il le mérite .Hotel de toute beauté, buffet exellent menu varié tout les jours restaurant a la carte impeccable.Services courtois. Lorsque que tu as gouté a ces charmes .Ou vas tu la prochaine fois???? Pour la plongée et l'apnée il faudras faire un tour avec guide en bateau, devant l'hotel ils ont mis des récifs artificiel (cloche en béton)en 2004 LA CHAINE IBÉROSTAR DURE A BATTRE. eN AVRIL 05 JE SUIS ALLER A PUNTA CANA AU NOUVEAU BAHIA PRINCIPE LUI AUSSI DUR A BATTRE. Bon a la fin la R.D. tout cour est dure a battre. ci-joint photo de vacance avril 05
LO Longeville ·
salut jackblanc

nous étions a punta cana en decembre 2004 a eldorador hotel et c'était super mais cette année nous voulons essayer du coté caraibe. Nous partons avec 3 couples que nous avons rencontrés en rep dom en 2004. ci joint photo

a bientôt david
OR Orijuju Regular ·
bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le nom exacte du bayahibe? il et où?? et on peut y faire de l'apnée directement à partir de la plage???
JA Jackblanc ·
Bonjour. Bayahibe est le nom d'un village de pêcheur mais la ville principale et l'aéroport c'est La Romana. Ce que j'avais écrit pour la plongée en apnée voila déjà un bout de temps que on pouvait faire de l’apnée direct de la plage en face du Ibérostar ou du Viva dominicus. On avait aussi embarqué dans un petit bateau il nous as apporté simplement en face de l’hôtel Casa del mar aujourd'hui c'est le Dreams la Romana pour faire de l'apnée. Est-ce encore une bonne place???ca fait déjà trop longtemps. Mais la place en vaut la peine pour faire au moins 2 belles excursion pour l'apné. Iles Catalina et Iles Saona. La mer est calme comparé a Punta-Cana ce coté de l'ile est protégé des vents dominant. Le village est pas loin pour visité non plus avec leur boutique et café internet. Depuis 2008 j'ai été plus du coté Mexique a Cozumel ou Rivièras-Maya. Bonne Plongée
OR Orijuju Regular ·
On est allé à Sosua, au casa marina reef .. tout plein de péripéties...🤪 mais on a fait quelque petites plongées, petites je dis bien, mais on a vu une tortue!!!!! et quelques autres trucs, mais ça vaut vraiment pas Jibacoa, Holguin ou Trinidad , à Cuba

Similar discussions

You might also like