Je vais avoir une journée de libre à Aqaba et j'aimerai plonger mon masque et mes palmes dans la mer rouge. Moi je plonge régulièrement mais mon mari lui ne fait que du snorkeling.
Alors mes questions : Est-ce les sites accessibles en bateau sont sympas pour les snorkelers ? est-ce les sites de type "Reef" ne sont pas plus appropriés? et sur ces sites de type "Reef" est-ce la bouteille (d'air pas d'alcool ) donne un plus par rapport au snorkeling ? Bref j'ai le choix entre - sortie bateau plongée et snorkeling. - départ plage plongée et snorkeling. - départ plage snorkeling tous les deux . Ce n'est pas une question d'argent , seulement de beauté.
merci pour vos reponses . Agnes










