Soirée d'anniversaire à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hola

J'aurais besoin de vos retours d'expériences et idées pour une soirée d'anniversaire à la Havane en tête à tête avec ma femme, pour ses 40 ans.

C'est la 1ère fois que nous allons à Cuba, nous serons à la Havane le soir de son anniversaire, fin octobre.

Auriez-vous des adresses de restaurants ou lieux sympathiques pour passer une bonne soirée en amoureux ? Je recherche à priori un lieu typique, une ambiance détendue avec pourquoi pas des groupes de musique et un repas de qualité.

Merci !!!
BA Badiner Veteran ·
Pour ma part, je vous recommenderai le1830, au bout du Malecon juste au tunnel. La cuisine est recherche, , le cadre magnifique vue sur la baie de La Havane, et vous .avez la discotheque en pleine air. Ce restaurant est frequente par la colonie occidentale de La Havane, Comptez 15 cuc le repas complet
16 ans de Cuba + de 20 voyages
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Il y a le paladar San Cristobal, dans une coloniale authentique de Centro Habana. Bonne bouffe, décor baroque inégalable.

La Guarida offre le même genre d'ambiance.

Sinon, plus classique, un italien, la Domenica, dans Vieja Habana; le soir les tables sont dressées sur la rue piétonne, toute tranquille le soir venu. En janvier dernier il y avait un groupe de musiciens. Par contre dans l'assiette les ingrédients manquent d'authenticité, l'Italie est loin question approvisionnement... et puis vous êtes lyonnais? la barre est haute!🙂

Cordialement,
renaldito

Similar discussions

You might also like