Bonsoir à tous,
Je m’appelle Olivier, j'ai 29 ans et je part avec des amis (WE entre homme) à
Barcelone afin de voir un match du FCB.
Nous souhaitons profiter un maximum de ce WE et nous allons sortir en boite.
Quelle boite me conseillez vous? A
Barcelone dans les boites, peux-ton acheter des bouteilles d'alcool comme en
France, et si oui, à quel prix?
Merci par avance,
Bonne soirée