Soirée du capitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la soiree du capitaine (tenue vestimentaire, repas ceremonial etc) Est-ce vraiment guindee et snob
CE Celine257 Regular ·
Bonjour à vous!

J'ai fait deux croisieres avec Carnival jusqu'a maintenant et ne monde n'est pas snob, au contraire le monde prend plaisir à s'habiller chic pour l'occasion, on se croirait à Noel, c'est vraiment génial, un vrai jour de fete. Les hommes sont en habits et les femmes en robes ou ensemble pantalon. Sur les navires on peux louer des toxédos pour environ $100.00 pour le temps de la croisiere. Mon mari portait son bel habit noir.

Céline257
VI Vivi13 ·
moi aussi, on m'a dit que c'était costars et robes de cocktail!!! pour une fois qu'on peut les porter ailleurs qu'à noel et dans les mariages!!😎
NA Nadu Globetrotter ·
Ce n'est pas guidé et snob mais un effort est bienvenue ce soir là mon mari met simplement une cravatte et un veston dans la valise, veston qu'il enléve dés le repas terminé moi, je met une robe ou un chemisier dans la valise certains sont un peu plus décontracté mais évitez malgré tout le jean il y a généralement 2 ou 3 soirées de gala bienvenue capitaine au revoir cela dépend des compagnies il est agréable de se "pomponner" un peu ces soirs là

Similar discussions

You might also like