Soirée du Nouvel An dans un restaurant avec fête sur la plage en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Nous partons en Guadeloupe avec mon mari et mes 3enfants (6,15,17 ans ) pendant les vacances de noel J’aimerais trouver une soirée du nouvel an dans un restaurant avec une fête sur la plage Avez vous des adresses? Merci pour vos réponses
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir Laetitia,

- Si vous voulez qq chose de correct il vous faudra compter entre 150 et 200/pers. Peut-être un peu moins pour les deux grands et demi-tarif pour le petit (en négociant). - Après ça va dépendre de l'endroit où vous logerez. - Enfin, vous avez le temps d'y réfléchir, les restos et les hôtels présentent, en général, ces soirées fin novembre/début décembre.
Cordi@lement,

Youzi
LA Laetitia2013 ·
Merci pour votre réponse Je n’ai pas encore réservé les logements car j’aimerais faire plusieurs partie de l’ile Avez vous des villes à me conseiller pour le nouvel an
CA Carnon ·
Bonjour

Malheureusement de nos jours les réveillons sur la plage se font de moins en moins en raison de l’insécurité qui règne dans cette destination les soirées.

C’est Bien dommage car j’en avais fait un sur la plage de Sainte Anne en 2016 et lorsque j’ai voulu le refaire l’année suivante cela n’existait plus.

De plus les réveillons sont très onéreux car ils profitent des fêtes pour appliquer des tarifs onéreux.

Cordialement

André

Similar discussions

You might also like