Soirée trek à Paris le mercredi 13 octobre 2010: La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI

La 14ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 octobre 2010 Fred nous présentera son trek à la Réunion, la traversée par le GR R2

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,50€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, Simon

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
PT Ptitlapin Regular ·
Prem's !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AN Anthea79 Regular ·
Coucou

+1! En espérant que je ne sois pas envoyée à perpète cette fois ci!

@+
JE Jegalla ·
bonsoir je participerais bien avec grand plaisir

J
SO Solcha Veteran ·
Sujet sympa,

Présente aussi!

Solcha
SI Simon Globetrotter ·
Voici les premiers inscrits

1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
RI Rimail Regular ·
+1 !
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SH Shana7 ·
+ 2 (moi et ma fille)

Merci simon
profiter de l'instant présent!
HA Habissee ·
Présente ! il reste une petite place ?
"Exister est un fait, vivre est un art"
SI Simon Globetrotter ·
il reste une petite place ?

Oui bien sur 🙂 Nous sommes au début des inscriptions.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits : 1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 7) Rimail 9) Shana7 +1 10) Habissee

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
NI Niconthemove ·
Je serai ravi de refaire un soirée trek et le thème est super intéressant !

+1 ! (si il reste de la place...)
My motos: Let's get lost! / Keep moving / Hakuna Matata / Make it simple! "Faites que le Rêve dévore votre vie afin que la Vie ne dévore pas votre rêve."
FL Flavtds ·
Hello 🙂 Moi aussi ça me dirai bien ....ça me rappelera des soiuvenirs !! + 1 donc si c'est possible

Bises Flavien
RI Rimail Regular ·
- 1 j'ai une "sauterie" avec ma boite le même soir ... 🤪

a+
DU Dubot Regular ·
jacques y sera merci simon
jacques dubot
CE Cecile77 Regular ·
Moi aussi je viendrais bien. Donc +1
https://lesombresnomades.tumblr.com/
PE Petitpoisver ·
On y sera s'il reste de la place.
LA Lagopus ·
Salut Simon,

s'il te reste de la place, je suis preneur.
DU Dubot Regular ·
jacques aimerai savoir s il fait bien parti des soirees du 12 octobre merci
jacques dubot
SI Simon Globetrotter ·
Minute papillon 🙂 Je ne suis pas salarié VF 😄 Il suffit de compter combien de personnes se sont inscrites avant toi, s'il y en a moins de 20, c'est gagné 😉
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits : 1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 8) Shana7 +1 9) Habissee 10) NicOnTheMove 11) FlavTDS 12) Dubot 13) Cecile77 14) Petitpoisver 15) Marji 16) Lagopus

ON Oncifelis ·
Bonsoir,

partant pour etre le 17ème :) Julien
TÉ Tétard1 ·
Bonsoir. Je serai également là. A bientôt.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits :

1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 8) Shana7 +1 9) Habissee 10) NicOnTheMove 11) FlavTDS 12) Dubot 13) Cecile77 14) Petitpoisver 15) Marji 16) Lagopus 17) Oncifelis 18) Tétard1

FL Flavtds ·
salut Simon, Serait-il possible de rajouter une personne qui m'accompagnerai .... Je te remercie

Flav
DO Domiii ·
Bonjour

Je suis également candidate pour participer à cette soirée, peux-tu m'inscrire ?

dominqiue
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes au complet pour la soirée. Pour ceux qui souhaiteraient encore s'inscrire, vous serez mis en liste d'attente au cas où des personnes annuleraient leur participation.

Les inscrits :

1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 8) Shana7 +1 9) Habissee 10) NicOnTheMove 12) FlavTDS +1 13) Dubot 14) Cecile77 15) Petitpoisver 16) Marji 17) Lagopus 18) Oncifelis 19) Tétard1 20) Domiii

PT Ptitlapin Regular ·
Eh bé, la Réunion ne créée de mouvement de foule ;-) Il n'y a pas de liste d'attente... étrange...😎
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AA Aaatchoum ·
C'est ce qu'on appelle un paradoxe. La réunion, comme toute ile, attire les gens qui aiment être isolés. Logiquement, les solitaires devraient donc être intéressés par la destination. Mais leur envie de rester seuls (et donc d'éviter la réunion sur la réunion - si tu me suis bien) est plus forte que leur désir de decouvrir une nouvelle destination pour les solitaires qu'ils sont. D'où le fait qu'il n'y a pas foule. CQFD 😉
SI Simon Globetrotter ·
ATTENTION une nouvelle grève (illimité ?) est annoncée pour la veille de la soirée 🤪 N'oublies pas de nous prévenir si vous annulez votre participation. Et svp, n'attendez pas la dernière minute 😕

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, n’hésitez donc pas à vous mettre en liste d'attente, il y aura surement des annulations.
PT Ptitlapin Regular ·
C'est ce qu'on appelle un paradoxe. La réunion, comme toute ile, attire les gens qui aiment être isolés. Logiquement, les solitaires devraient donc être intéressés par la destination. Mais leur envie de rester seuls (et donc d'éviter la réunion sur la réunion - si tu me suis bien) est plus forte que leur désir de decouvrir une nouvelle destination pour les solitaires qu'ils sont. D'où le fait qu'il n'y a pas foule. CQFD 😉

MdR, A tes souhaits :-P
SI Simon Globetrotter ·
Un petit changement par rapport aux soirées précédentes, nous serons cette fois-ci dans la salle du rdc et non au sous-sol comme habituellement (la salle étant prise pour un autre évènement).

Les stores seront fermés pour que la pièce soit assez sombre pour la projection et le restaurant affichera « complet » pour que nous ne soyons pas dérangés. Il ne devrait donc pas avoir de soucis 🙂

Je rappelle aussi qu'une grève (illimitée ?) est annoncée pour la veille de la soirée 🤪 N'oublies pas de nous prévenir si vous annulez votre participation, sans attendre la dernière minute svp 😕
BA Badenpowell ·
si jamais quelqu'un ce desiste je viendrais. je suis toute nouvelle et j'ai le projet de faire un tour du monde dans 3-4 ans après mes études donc j'aimerais bien rencontrer plein de trekeur pour m'aider à préparer mon projet !
CE Cecile77 Regular ·
J'ai un empêchement pour mercredi, je laisse ma place.
https://lesombresnomades.tumblr.com/
BA Badenpowell ·
je prends la place si possible merci
ST Sticsas Regular ·
Salut la clik des trekkeurs !

Allez, on peut dire qu'on en fait un peu parti nous aussi maintenant...!

De retour en France, me voilà forcément sur VF, un peu trop tard du coup... Mais je prends les deux places des deux futurs "désisteurs", super motivée pour rencontrer tout le monde avec Breb. Si yen a pas, ce sera pour le mois prochain..?

Hate de voir ça en tout cas

a bientot
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
SI Simon Globetrotter ·
Salut Jeanne,

C'est marrant, car quand j'ai vu que vous étiez de retour sur Paris, j'allais te proposer de venir nous rejoindre. Mais je me suis dit que vous deviez avoir peut être encore la tête ailleurs, que ca serait une prochaine 🙂

Je crois que vu la nature exceptionnelle de l’évènement, il n'y a aucun soucis pour que vous veniez rejoindre 😇

Pour ceux qui ne connaissent pas Jeanne, elle vient juste de réaliser avec son ami une belle traversée de 3000 km à pied dans les Andes du Pérou et de Bolivie A découvrir ici : http://peroubolivieapied.blogspot.com
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits :

1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 8) Shana7 +1 9) Habissee 10) NicOnTheMove 12) FlavTDS +1 13) Dubot 14) Petitpoisver 15) Marji 16) Lagopus 17) Oncifelis 18) Tétard1 19) Domiii 20) Badenpowell 22) Sticsas +1

Petit rappel :

Nous serons cette fois-ci dans la salle du rdc et non au sous-sol comme habituellement (la salle étant prise pour un autre évènement).

Une grève (illimitée ?) est annoncée pour la veille de la soirée, n'oublies pas de nous prévenir si vous annulez votre participation, sans attendre la dernière minute svp
MA Mathildfanny ·
+1! Mathilde.
Aller au bout de nos rêves ==> http://tourdeurope.over-blog.com/
ST Sticsas Regular ·
Je ne sais que dire... Merci !!😊

On viendra avec GRAND plaisir ! Et en plus la Réunion, ça a l'air top pour les randos..

A très vite jeanne
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
ST Sticsas Regular ·
Et Mathilde qui vient de réaliser un 6000 km autour de l'Europe... ? (et oui aujourd'hui, on ne fait plus "un 6000 en altitude" mais un 6000km en longueur !) Peut pas venir ? Ferait plaisir de la rencontrer... Bon, mais en même temps je comprends... sinon y'en aura d'autre Mathilde !
SticSAS

AN Annabelle73 ·
J'y serai ! - -> 19) Annabelle

A mercredi
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" Augustin Saint
SI Simon Globetrotter ·
Oui, je n'avais pas loupé non plus le projet de Mathilde et Fanny, très beau parcours 🙂 Mais je suis désolé, là, c'est que ca devient physiquement impossible 😕 Les murs ne sont pas extensible. En plus, me suis peut être avancé un peu ce matin, tant pis c'est fait, mais j'ai oublié que cette fois nous étions au rdc. Et la salle est un peu plus petite il me semble.

Annabelle, tu as oublié de voir en page 2, désolé, mais nous sommes déjà à plus de 20.

En liste d'attente : 1) Mathildfanny 2) Annabelle73
RI Rimail Regular ·
Hello. ma boite annule sa soirée pour cause de grève, je m'inscris donc en liste d'attente ... 😛

donc ... +1 !
MA Mathildfanny ·
pas de problème, je viendrai le mois suivant! Fanny pourra peut-être aussi du coup!
Aller au bout de nos rêves ==> http://tourdeurope.over-blog.com/
ST Sticsas Regular ·
oups pour le RDC, bon si c'est trop tendu on peut passer notre tour, aucun soucis. En tout cas, belle soirée annoncée !
SticSAS

SI Simon Globetrotter ·
Les Soirées Trek fêteront leurs 2 ans mercredi et déjà 20 destinations présentées 🙂

Voici la carte des destinations présentées aux soirées http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&t=p&msa=0&msid=103552042453089137888.000491ee2c1517791dbf9&ll=21.289374,24.257813&spn=158.209552,316.054687&z=2
HA Habissee ·
- 1 à regret 😕 je ne pourrai pas être là suffisamment tôt donc je laisse ma place. Bonne soirée à tous !!
"Exister est un fait, vivre est un art"
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits :

1) Simon 2) Aaatchoum qui présentera la Réunion 3) Ptitlapin 4) Anthea79 5) Jegalla 6) Solcha 8) Shana7 +1 9) NicOnTheMove 11) FlavTDS +1 12) Dubot 13) Petitpoisver 14) Marji 15) Lagopus 16) Oncifelis 17) Tétard1 18) Domiii 19) Badenpowell 21) Sticsas +1

En liste d'attente : 1) Mathildfanny 2) Annabelle73 3) Rimail

Petit rappel : - Nous serons cette fois-ci dans la salle du rdc et non au sous-sol comme habituellement (la salle étant prise pour un autre évènement). - Une grève (illimitée ?) est annoncée pour la veille de la soirée, n'oubliez pas de nous prévenir si vous annulez votre participation, sans attendre la dernière minute svp
NO Nobru75 Regular ·
salut, je m'y prends bien tard .... au cas où , je complete la liste d'attente.

d'avance bonne soirée!

Similar discussions

You might also like