Soirée Trek à Paris le mercredi 8 octobre 2014: Tour du Dhaulagiri au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 8 octobre 2014. Gazipacha nous présentera son trek sur le Tour du Dhaulagirir au Népal.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Le Clin's 49 Rue Pixérécourt, Paris 20ème Métro Télégraphe (ligne 11) ou Saint-Fargeau (3 bis)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SB Sbecker Veteran ·
Prems !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour, voici la liste des inscrits:

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour, nous serons avec vous Markha et moi-même!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

c'est noté!

voici la liste des inscrits:

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha
WA Wax ·
Bonsoir,

J'aimerai egalement m'inscrire pour le 8 Octobre.

merci !

w.
DA Damien67 Regular ·
Oui, je veux bien une place !
DO Dolphi ·
philippe ,

bonjour, j'aimerai participer à la soirée trek le 8 octobre.

sportivement.

philippe.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits mise à jour:

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi

il reste de la place!
NA Nadie Regular ·
Bonjour, je me joins à vous à partir de 20H. A mercredi! Nadie
IS Isahel Regular ·
J'y serais ! + 1

Bonne fin de semaine, Isabelle
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel

il reste de la place!
YA Yann75 Regular ·
une place pour moi 😉 merci !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel 10- Yann75

il reste de la place!
TI Tiph888 ·
Bonjour,

Je reserve la 11e place!

Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel 10- Yann75 11- Tiph888

il reste de la place! et bon week-end à tous!
LY Lydie75 ·
Bonjour

je prends la 12° place ! merci

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
WA Wankowicz ·
bonjour j'aimerai participer avec mon copain à la soirée trek le 8 octobre. Merci.
WA Wankowicz ·
Bonjour

J aimerai inscrire une personne de plus si c est possible on sera 3 Allain, Gaultier Wankowicz
BA Bananette Regular ·
Bonjour,

Je me joins également à vous.

A bientôt
MA Martial06 ·
Bonjour amis marcheurs,

je me joins à vous aussi !!!🙂

a bientôt.
CA Carmelita1 ·
Bonjour, Je me joins à vous à partir de 20h A bientôt!
LA Lahaut Veteran ·
🙂Le problème c'est que dans cette partie de Paris le 20 éme arr. c'est extrêmement difficile😠 de trouver une place de stationnement pour garer sa voiture alors si j'en trouve une je viens si je n' en trouve pas au bout de 20 minutes de recherche je ne viens pas .. alors met moi en liste d'attente !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel 10- Yann75 11- Tiph888 12- Lydie75 13- Wankowicz +2 16- Bananette 17- Martial06 18- Carmelita1

en option: Lahaut

il reste de la place! Merci de prévenir si vous avez un empechement de dernière minute. à bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel 10- Yann75 11- Tiph888 12- Lydie75 13- Wankowicz +2 16- Bananette 17- Martial06 18- Carmelita1 19_Gens62

en option: Lahaut

Merci de prévenir si vous avez un empechement de dernière minute. à bientôt
TI Tiph888 ·
Bonjour,

Je m'excuse de vous en informer si tard, mais je ne pourrai plus venir ce soir.

Bonne soirée et bonne marche au Népal!
YA Yann75 Regular ·
idem, je ne peux venir et laisse ma place.
CA Carmelita1 ·
Bonjour,

Désolée, j'ai un imprévu et ne vais pas pouvoir me libérer ce soir. je laisse ma place et vous souhaite une bonne soirée!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

ok, c'est noté pour les trois désistements et merci à vous d'avoir prévenu!

1 - Gazipacha 2 - Solcha 3 - Sbecker 4 - Markha 5 - Wax 6 - Damien67 7 - Dolphi 8 - Nadie 9 - Isahel 10- Lydie75 11- Wankowicz +2 14- Bananette 15- Martial06 16_Gens62

en option "parking": Lahaut

Merci de prévenir si vous avez un empechement de dernière minute. à tout à l'heure!
NA Nadie Regular ·
J'espère toujours pouvoir venir mais pas avant 20H30. A toute Nadie
IS Isahel Regular ·
Bonsoir, Je ne peux pas me joindre a vous, 🙁. Désolée. Bonne soirée Isabelle
Isabelle
MA Martial06 ·
Bonsoir, excusez moi mais je n'ai pas pu venir à la soirée pour cause d'un imprévu de dernière minute. 😕 j'espère que la soirée c'est bien passé.

Cordialement

martial
LA Lahaut Veteran ·
🙂désolé....😕 même pas pu voir s'il y avait de la place à proximité car surplus de travail cette soirée là , je n'aurai pas pu venir avant 22 heures ! Je remet une option"parking" le mois prochain !😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
DO Dolphi ·
Bonjour,

Un petit mot pour vous remerciez pour la soirée du 08 octobre sur le Dhaulagiri.

C'etait super sans oublier la gentillesse et le sourir de Solcha.

Amicalement.

Dolphi.

Similar discussions

You might also like