Je suis partie avec mon chéri pour un demi-tour du monde. On est en Afrique de l'ouest, où on reste jusqu'en juillet, minimum. On compte partir depuis le Togo.
On ira ensuite en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Inde)
On aimerait bien passer par Madagascar (environ 1-2-3 mois), mais ça dépend du prix.
Savez-vous quelle serait la meilleure solution pour l'avion ? (bien sûr à tout petits prix)
a partir du togo remonter a paris et go back mada
sinon si tu atteins mada avec le kenya ou l afrique du sud
cependant dans ton tour tu change et tu peux atteindre mada a partir de bangkok
voila bon voyage
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
merci pour toutes ces réponses, je suis en train de chercher par nairobi, ça peut être intéressant (nairobi - Antana à 290 euros le 30/07 !!) après faut voir pour lomé-nairobi
je pars d'afrique de l'ouest fin-juillet ou en août. Ou plus tard si on ne passe pas par Madagascar
en fait je resitue le contexte : on a beaucoup de temps, puisqu'on a vendu toutes nos affaires, et laissé une partie chez nos parents. On est partis en vadrouille jusqu'en juin 2009. Donc on n'est pas à un mois près pour trouver des billets d'avion pas cher
Merci pour la solution opodo : il prend jusqu'à 2 escales et change de jour pour moins cher. Jusque là j'utilisais easyvols.fr qui est bien mais pour les escales, c'était pas trop ça... c'était à moi de les chercher moi-même !
Je pense qu'on va pouvoir aller à Mada, j'ai trouvé des prix sont intéressants maintenant