Solution pas chère pour Madagascar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis partie avec mon chéri pour un demi-tour du monde. On est en Afrique de l'ouest, où on reste jusqu'en juillet, minimum. On compte partir depuis le Togo.

On ira ensuite en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Inde)

On aimerait bien passer par Madagascar (environ 1-2-3 mois), mais ça dépend du prix.

Savez-vous quelle serait la meilleure solution pour l'avion ? (bien sûr à tout petits prix)

Merci d'avance pour vos conseils,

Anna
http://antoineetanna.blogspot.com
NE Nestor Veteran ·
Pour rallier Mada, je ne sais pas. Par contre, de Mada pour Bangkok, il y a plusieurs vols directs par semaine avec la Thai.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
UL Ulmvasa Veteran ·
a partir du togo remonter a paris et go back mada sinon si tu atteins mada avec le kenya ou l afrique du sud cependant dans ton tour tu change et tu peux atteindre mada a partir de bangkok voila bon voyage
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour !!!![;)]

Pour te conseiller de quelle date pars tu et à quelle date reviens tu en France!!![:/]

Merci
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Pour les bons prix en intra Afrique, faire une recherche par opodo.fr qui peut avoir de bons plans surtout sur les Aller simple.

En general ca passe par Nairobi ou Joburg. Sinon possibilité de passer par la France mais ca va douiller.

Grosso modo, Mada pas facile a atteindre depuis Af de l Ouest.
AN Anna67 ·
merci pour toutes ces réponses, je suis en train de chercher par nairobi, ça peut être intéressant (nairobi - Antana à 290 euros le 30/07 !!) après faut voir pour lomé-nairobi

je pars d'afrique de l'ouest fin-juillet ou en août. Ou plus tard si on ne passe pas par Madagascar

en fait je resitue le contexte : on a beaucoup de temps, puisqu'on a vendu toutes nos affaires, et laissé une partie chez nos parents. On est partis en vadrouille jusqu'en juin 2009. Donc on n'est pas à un mois près pour trouver des billets d'avion pas cher

merci

anna
http://antoineetanna.blogspot.com
AN Anna67 ·
Merci pour la solution opodo : il prend jusqu'à 2 escales et change de jour pour moins cher. Jusque là j'utilisais easyvols.fr qui est bien mais pour les escales, c'était pas trop ça... c'était à moi de les chercher moi-même !

Je pense qu'on va pouvoir aller à Mada, j'ai trouvé des prix sont intéressants maintenant

merci beaucoup !!

Anna
http://antoineetanna.blogspot.com

You might also like