Source d'eau chaude à Aragon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je souhaiterai me rendre au source d'Aragon. Je ne trouve pas de navette, bus ou train pour me rendre de l'aeroport de Saragosse vers ses sources. Nous ne souhaitons pas louer de véhicules. On sera 3 adultes. Si vous avez des informations qui pourrait m'aider, n'hésitez pas.

Merci de votre aide Isabel
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pourriez vous préciser le lieu où vous désirez vous rendre . Est ce le nom d'un établissement thermal , ou la source du Rio Aragon ? La naissance est dans le val d'Asun et pas d'eau chaude , plutôt froide .
Que se vuelva la tortilla
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est à Alhama de Aragon, cela n'a pas l'air très rapide en transports publics...

https://www.rome2rio.com/fr/map/A%C3%A9roport-de-Zaragoza-ZAZ/Alhama-de-Arag%C3%B3n
Mathilde
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je n'avais pas pensé à Alhama de Aragon . C'est une jolie petite ville , mais en transport en commun .un peu long par rapport à la voiture mais c'est jouable à condition d'y séjourner ...
Que se vuelva la tortilla
IS Isabel75 ·
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses! On pensait au préalable à l'hotel Parque Balneario Termas Pallares mais il n'a pas de chambre triple et l'hotel ne fournit pas de transfert aeroport même payant. Donc, nous choisirons un hotel près des sources chaudes dès que nous aurons résolu le problème de transfert privé ou public.

Isabel

You might also like