Spectacle québécois à Paris
by Michele54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je demande l'aide des Parisiens je pars du 23 au 31 janvier 2006 a Paris, je voudrais aller voir un spectacle de Quebequois dans la ville lumiere, soit Notre Dame de Paris ou autre mais je ne trouve pas???? mais pas un humoriste svp!!!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui eux m'aider!!!!!
Salut,
jette un coup d'oeil sur ces sites, tu finira bien par trouver :
http://www.billetreduc.com/ http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&Origin=fnac_yahoo_home&RNID=-7&bl=HGACong09&NID=-7&CurArea=
jette un coup d'oeil sur ces sites, tu finira bien par trouver :
http://www.billetreduc.com/ http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&Origin=fnac_yahoo_home&RNID=-7&bl=HGACong09&NID=-7&CurArea=
Log in first, then come back to this page.










