Bon voilà je me trouve à un point ou je ne sais point ou trouver les réponse haha.
Ma copine est canadienne. Et moi francais. Nous sommes ensemble Depuis plus de 1 an et demi. On est bien ensemble donc on pense sérieusement au faite qu'elle me sponsorise au Canada.
On a bien regarder le site. Sa plutôt pas mal clair. Mais le soucis c'est que j'aimerais savoir si quelqun est passer par la. A des infos ect ?
Quels genre de justificatifs il faut leurs donner ? Nous ne payont pas de loyer ( loger par notre employeur) nous n'avons pas de compte en commun. Nous recevons notre courrier à la même adresse qui est notre lieu de travail ( un hotel ) nous avons vécu en angletere ensemble et maintenant en Irlande.
Donc sa reste pas mal flou. Si quelqun a des infos un peu plus précises que le site du gouvernement sa serait cool !
Au plaisir !











