Moi c'est Manu, Je suis originaire de st Barth et je vis à Paris.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posés, j'y répondrait avec plaisir ;)
Peace!
by Sawen
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
Saint-Barthélemy, la plus suédoise des îles françaisesFR
Une semaine en Guadeloupe low costFR
2 weeks in mojito country - March 2024 (Cuba)
Martinique vs GuadeloupeFR
Expérience portoricaineFR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC aux BahamasFR
Quinze jours à la DominiqueFR
Une semaine de plongée à BonaireFR
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San JuanFR
Escales aux Îles ViergesFR