Coucou Lola, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Je pars également en stage à
arequipa (dans le tourisme), je commence le 1er juillet, seras tu encore sur place ?
As tu des conseils ou des adresses à me proposer (niveau logement ou autre)
Merci d'avance