Je suis une marocaine agèe de 23 ans et titulaire d'un dîplome d'infirmière auxilliaire .
Depuis l'obtention de mon diplome je cherche à travailler ou au moin à passer un stage dans une association à but humanitaire, mais voilà je n'ai toujours pas réussi à en trouver . Je pensais qu'il n'y avait pas assez d'associations au Maroc, mais après une petite recherche sur le net, je me suis rendu compte qu'ils y en avait en faite pas mal, et ça fait plaisire .
Mais là le déclique c'est que les associations que j'ai contacté jusqu'ici n'ont pas répondu à mes demandes .
Comment dois-je faire finallement pour intégrer une associations marocaine et devenir un membre actif ? Et est-ce qu'il est possible d'integrer une association à l'étranger?? Aussi je souhaiterai travailler dans le centre d'enfants handicapés de Rabat, comment je dois m'y prendre?
je vous remercie énormement .











