Bonjour tous le monde,
Je suis une marocaine agèe de 23 ans et titulaire d'un dîplome d'infirmière auxilliaire.
Depuis l'obtention de mon diplome je cherche à travailler ou au moin à passer un stage dans une association à but humanitaire, mais voilà je n'ai toujours pas réussi à en trouver.
Je pensais qu'il n'y avait pas assez d'associations au
Maroc, mais après une petite recherche sur le net, je me suis rendu compte qu'ils y en avait en faite pas mal, et ça fait plaisire.
Mais là le déclique c'est que les associations que j'ai contacté jusqu'ici n'ont pas répondu à mes demandes.
Comment dois-je faire finallement pour intégrer une associations marocaine et devenir un membre actif ?
Et est-ce qu'il est possible d'integrer une association à l'étranger??
Aussi je souhaiterai travailler dans le centre d'enfants handicapés de
Rabat, comment je dois m'y prendre?
je vous remercie énormement.