Recherche stage au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je suis partie en vacances au Canada l'année derniere et là du coup j'aimerai faire un stage. je sais pas trop où, ça m'est égale mais c'est surtout pour savoir si vous connaissez des organismes qui trouvent des stages. J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.

merci de votre réponse
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.

🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Alors j'espère que tu as de l'argent et pas trop d'attentes concernant ce stage car les organismes trouvent rarement des stages vraiment intéressants. Pour les organismes, regarde sur Google, tu en trouveras plein en quelques secondes. 😛
NI Nikky Globetrotter ·

Wow...tu as exactement le profil pour faire fuir les employeurs, toi! Alors Natacha, dans la vie c'est à toi de te démerder. Alors tu prends tes petites mains, tu fais tes propres recherches, tu écris et appelles les entreprises qui t'intéressent et tu postules comme une grande. Faut avoir un peu d'entregent et arrêter la mentalité d'assisté.

Autrement, des gens comme toi, le Canada n'en veut pas...reste plutôt en France.🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like