J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.
Wow...tu as exactement le profil pour faire fuir les employeurs, toi! Alors Natacha, dans la vie c'est à toi de te démerder. Alors tu prends tes petites mains, tu fais tes propres recherches, tu écris et appelles les entreprises qui t'intéressent et tu postules comme une grande. Faut avoir un peu d'entregent et arrêter la mentalité d'assisté.
Autrement, des gens comme toi, le
Canada n'en veut pas...reste plutôt en
France.