Bonjour.
Ayant vécu à malte près de 5 mois dans le cadre de mes études, j'ai effectué mon stage dans une entreprise familiale maltaise ce qui m'a permis d'obtenir de nombreux contacts sur l'île. Aussi je sais comme il peut être difficile de trouver un stage surtout à distance et l'appréhension, pour certains, de parler anglais n'arrange rien. Bref pour ma part il à été difficile de trouvé ce stage mais au final j'an ai bien profiter, c'était une expérience inoubliable qui m'a permis de rencontrer des personnes venant du monde entier et d'évoluer dans un environnement cosmopolite.
Je me propose donc d'utiliser mes contacts pour te trouver un stage et un logement en colocation, si cela t'intéresse, ayant moi même été étudiant, je demande seulement 60€ pour le stage seul et 30 € pour le logement, non pas pour des frais d'inscriptions ou je ne sais quoi mais tout simplement car j'ai pour projet de traversé l’Amérique du sud en 2012. Concernant le stage j'ai des contacts dans des secteurs assez variés : restauration, médical, agroalimentaire, marketing...Pour le logement c'est principalement des colocs, pour ma part je vivais avec 2 allemande, 1 italien, 3 néerlandaise et 1 français. Je ne te demanderai bien sur aucun centime avant que la convention soit signé et que tu sois certaine d'avoir ton stage
Bref pour plus d'info n'hésite pas à me contacter