Stage de cuisine en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Et bonjour,

Je souhaiterais apprendre la cuisine indienne...

Alors voila, je suis a la recherche d'adresse proposant des stages, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

Et merci.
GO Gopsyl ·
namaste kaciopee

ce ne son pas les tuyaux qui manque.quand tu arrives tu vas directement dans le resto de ton choix et la tu demandes au patron des lieux si cela est possible.normalement ca ne devrait pose aucun probleme.autrement tu peux apprendre avec n'importe qui, du moment que cette personne ait des notions de cuisine.

gopsyl
SU SuzanneInde ·
Bonjour kaciopée,

Tu veux apprendre là où tu vis ou bien en Inde?

Si c'est près de ton lieu d'habitation où est-ce?
.Suzanne.
KA Kaciopee ·
A vrai dire, un peu les deux. Pour commencer en inde car je pars dans 6 jours...là, je verrai sur place.

Mais des mon retour je suis interessee pour suivre qq cours en France et plutot en Auvergne. Tu connais des plans ?

Et merci.
SU SuzanneInde ·
Regarde là: http://groups.msn.com/pourlesfousdelInde/prnoms.msnw

A Chamalière l'association Sati, si tu suis un stage pourras-tu me donner ton appréciation?😉

J'espère n'avoir pas répondu trop tard!

Excuse-moi ça faisait quelques jours que je n' étais pas allé voir mon courrier yahoo!
.Suzanne.
PR Prova ·
Bonjour Kaciopee, as tu reussir à avoir des infos sur des stages de cuisine en inde ? je suis moi même à la recherche de ce type de voyages, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
GA Gallinava Regular ·
Il suffit de s'inviter dans les cuisines des gens, des restos, et on apprend très vite. Après ça dépend si on a l'habitude de cuisiner en France ou pas.

Similar discussions

You might also like