Kaciopee · 16 septembre 2004 à 14:44 7 messages · 5 participants · 2 967 affichages | | | | 16 septembre 2004 à 14:44 Message 1 de 7 · 2 961 affichages · Partager Et bonjour,
Je souhaiterais apprendre la cuisine indienne...
Alors voila, je suis a la recherche d'adresse proposant des stages, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !
Et merci. | | | À: Kaciopee · 16 septembre 2004 à 19:18 Re: Stage de cuisine en Inde Message 2 de 7 · 2 952 affichages · Partager namaste kaciopee
ce ne son pas les tuyaux qui manque.quand tu arrives tu vas directement dans le resto de ton choix et la tu demandes au patron des lieux si cela est possible.normalement ca ne devrait pose aucun probleme.autrement tu peux apprendre avec n'importe qui, du moment que cette personne ait des notions de cuisine.
gopsyl | | | À: Kaciopee · 17 septembre 2004 à 23:01 Re: Stage de cuisine en Inde Message 3 de 7 · 2 933 affichages · Partager Bonjour kaciopée,
Tu veux apprendre là où tu vis ou bien en Inde?
Si c'est près de ton lieu d'habitation où est-ce? | | | À: SuzanneInde · 20 septembre 2004 à 21:28 Re: Stage de cuisine en Inde Message 4 de 7 · 2 911 affichages · Partager A vrai dire, un peu les deux. Pour commencer en inde car je pars dans 6 jours...là, je verrai sur place.
Mais des mon retour je suis interessee pour suivre qq cours en France et plutot en Auvergne. Tu connais des plans ?
Et merci. | | | À: Kaciopee · 24 septembre 2004 à 23:24 Re: Stage de cuisine en Inde Message 5 de 7 · 2 880 affichages · Partager Regarde là: groups.msn.com/...sdelInde/prnoms.msnw
A Chamalière l'association Sati, si tu suis un stage pourras-tu me donner ton appréciation? 
J'espère n'avoir pas répondu trop tard!
Excuse-moi ça faisait quelques jours que je n' étais pas allé voir mon courrier yahoo! | | | À: Kaciopee · 21 juillet 2007 à 0:09 Re: Stage de cuisine en Inde Message 6 de 7 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Kaciopee, as tu reussir à avoir des infos sur des stages de cuisine en inde ? je suis moi même à la recherche de ce type de voyages, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ! | | | À: Prova · 22 juillet 2007 à 13:46 Re: Stage de cuisine en Inde Message 7 de 7 · 2 391 affichages · Partager Il suffit de s'inviter dans les cuisines des gens, des restos, et on apprend très vite. Après ça dépend si on a l'habitude de cuisiner en France ou pas. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |