Stage dans le domaine de l'environnement en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je m'appelle Nicolas et je suis en 2eme année de DUT Génie Biologique Option Génie de l'Environnement. Je cherche donc à réaliser mon stage de fin d'année (durée d'environ 10semaines, début mi avril jusque fin juin) que j'aimerais éffectuer en Nouvelle Zélande dans le domaine de l'environnement. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vosu on dejà réalisé des aventures similaires à la mienne, ou si vous etes en Nouvelle Zélande et que vous connaissez des entreprises qui serait succeptible de me prendre ou encore l'équivalent de nos IUT en Nouvelle Zélande avec qui mon IUT pourrait réaliser un partenariat. Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me demander, je suis à votre entiere disposition :) Merci Nicolas
JU Juliee21 ·
Bonjour, je suis également étudiante dans le domaine de l'environnement, mais en école d'ingénieur agronome. Je cherche un stage de 2 ou 3 mois à partir du 15 juin 2009 dans les environs de Wellington. Mon domaine de prédilection est l'eau, alors, si vous avez des pistes pour m'aider dans mes recherches de stage, je suis preneuse.

merci !!

julie
Julie

Similar discussions

You might also like