Stage dans l'écotourisme ou tourisme solidaire en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait des contacts ou même dirigerait une assoc (on sait jamais) oeuvrant dans le domaine du tourisme solidaire notamment ou quelque chose s'en rapprochant plus particulièrement en Amérique du Sud; et qui serait apte à prendre un stagiaire plus que motivé pour une durée minimum de 14 semaines entre Février et Juin, voir même un salarié à partir de l'été 2007, aussi bien ici en France que là-bas sur place. J'espère que j'ai été assez précis dans ma demande pour tout renseignement supplémentaire, n 'hésitez pas à me demander mais aussi ceux qui ont, ne serait-ce qu'un contact ou quelque tuyau que ce soit à me refiler. Merci d'avance à tous!
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Tu peux contacter Nolwenn Liebard, en Equateur, elle a mis sur pied un projet d'écotourisme avec la communauté indigène Quechua de Campo cocha près de Tena : liebardnolwenn@aol.com

elle a un site : www.amazanga.org

Une autre communauté, près de Puyo (Amazonie aussi) aurait besoin d'un peu d'aide au niveau recherche de fonds etc... mais ils n'ont pas les moyens de payer un salarié pour l'instant.

www.ecoiwia.com

Tu peux aussi contacter Pierrick Vandorpe à Calpi près de Riobamba, il a mis des tas de projets en route avec les communautés indigènes de la région, dont un d'écotourisme. Je sais qu'il prend parfois des volontaires.

pierrickvandorpe@hotmail.com

www.ahuana.com

Tu peux aussi me contacter en privé ou sur ce forum pour plus de détails. p.pito@skynet.be

Belle initiative, mucha Suerte, Albert
MA Mathiast ·
Merci bien pour toutes ces adresses, dois-je leur écrire en espagnol ou sont-ils tous français?
AL Albert4 Veteran ·
Re Tu peux écrire en Français chez Nolwenn Liebard et Pierrick Vandorpe, par contre à Puyo ils ne parlent que Espagnol, mais je peux traduire si tu veux.

une chose m'inquiéte, on ne trouve plus ton message initial en ouvrant le forum, c'est juste hotmail qui me l'avait mis de coté???: http://voyageforum.com/v.f?post=772873#772873

N'hésite pas à m'écrire, Albert je remet mon courrier

p.pito@skynet.be
AL Albert4 Veteran ·
En fait les modérateurs l'ont mis dans une autre rubrique. Milles excuses
DE Delemmo Regular ·
Connais-tu http://www.echoway.org? Cela peut aussi te donner des pistes.

Emmanuelle.
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
MA Mathiast ·
malheureusement, je les ai déja contacté mais ils ne recherchent pas de stagiaires apparemment. Merci en tout cas pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like