Stage en Argentine dans le graphisme web ou création de site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous,

Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?

Merci et a bientot! Bonnes fêtes a tout le monde!
PA Pasinul Regular ·
cela me parait trop beau pour être vrai

Dans la vie tout est possible, mais c'est vrai que pour l'argentine c'est surprenant. Si tu veux tu me donnes les références en message perso et je vérifie la probabilité (sans aucune garantie de ma part).

Cordiales salutations.

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
LI Lilisa ·
Merci pour ta réponse,

je peux te donner le liens du site sur lequel j'ai trouvé ce contact:

http://annonces-emploi.vivastreet.fr/annonces-emploi/offre-stage-en-argentine

Sinon, tu as toujours vécu en Argentine? Crois tu que je peux trouver un bon stage la bas dans mon domaine (graphisme web)? car je suiis trop motivée a faire mon stage a l'étranger et encore plus en amérique latine.

A bientot
PA Pasinul Regular ·
Répondu en message privé.

Cordialement,

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like