Bonjour a tous,
Je suis actuellement étudiante à
Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en
argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?
Merci
et a bientot!
Bonnes fêtes a tout le monde!